Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

hello suis william de l'ile maurice Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

hello suis william de l'ile maurice Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 hello suis william de l'ile maurice

Aller en bas 
+2
denis01
william@rockfisher.com
6 participants
AuteurMessage
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:49

ma passion rock fishing
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:24

salut a toi William mais tu peus nous en dire un peu plus sur toi et ta passion surtout sois le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:00

Un Mauricien.... on a notre internaute le plus éloigné! Wink

Bienvenu sur Traditions pêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: wep suis tres loin de chez vous hehehe :)   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:14

weps bein moi je peche que les poissons du bord des roches j'adore les poissons du genres perroquet bleu et cordonniers et les vielles lol sinon sa fait un bon bout je temps que je regarde vos post de ce site vous etre tres ingenieux a ce que je peu vous dire sinon vous pecher quoi comme fish les amis?
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:25

hey les amis dit moi un truc la peche au leurre du genre les rapala max rap 13 bein j'essaye de pecher avec mais en vain g essayer les technique de zig zag et et du blopper sa marche sa les attires mes les poisson ne fonce po dessus je sais pas si ont deja pris leurre cascroute avant mais jai l'impression qu'il aime po les leurre ici parceque sa na po d'odeur mais parcontre la cuilliere marche bien sur les vielles
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:16

tu as essayé en accélérant lors des suivis ou en stoppant net puis après donner un léger coup?
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:49

wep sa jai essayer sa mais il est venu tres pret du leurre mais quand jai donner des petit coup sec il c retourne le gros baracuda c t un beau fish mais il est sont mefiant la ou je peche il en as des tas mais je vue quand il pour chasse les gros mulet et les petit calamar je vais essayer sa plutard jai une method pour pecher un max de fish en quelque heure c tres tres efficace a 95% je dirais meme tu prend le foie de pieuvre tu mais a secher des que c'est devenue un peu dur c bon pa trop quand meme tu l'ecrase avec un petit peu de sardine et de la mie de pain melanger avec de la farine d'arachid faut que la patte soit bien de la couleur du foie de pieuvre euh mouillee la mie avec un peu d'eau salee la pate sera meilleur epuis la sardine epecheras que sa colle a la main un petit bou de sardine sa feras l'affaire et tu fait des petit boulette et tu lance a l'eau et hop tu veras ton flotteur coulee a l'eau comme un sous marine britanique hehehe ( l'odeur du foie de pieuvre quand sa seche c super fort) essayer cet recette vous brulee un fusible tellement il e auras du fish au bout de votre hamecon des rocher sa marche bcp coter des plage sablee sa marche a 70% bonne peche les gars


Dernière édition par william@rockfisher.com le Ven 27 Juil 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:56

merci pour les tuyeaux
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:42

pas de quoi c'est gratos si vous avec des recette appat pour les fish ne vous genait po suis la avec mon recordeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:07

et en ramenant ton leurre comme un bourrin? parfois ça marche en mer
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:23

hmm je po fait sa il faut que j'essayer sa merci pour le conseil hmm sinon tu peche po en mer toi alexsandre? Je peu te tutoiyer?
Revenir en haut Aller en bas
alex09
Silure
Silure
alex09


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : Nord Toulousain ( 31)
Date d'inscription : 18/06/2011

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:05

Bienvenue sur le forum.
Et bonne pêche pour la suite, sinon oui, sympa le conseil pour appâter le carna.
Après je veux pas faire le méchant ou quoi, mais est ce que tu peux essayer d'écrire un peut mieux que ça, et avec un minimum de ponctuation, parce que ça irrite un peux les yeux.
Après les fautes c'est pas graves, même moi j'en fait pleins, à moins de connaitre le dictionnaire de par cœur , c'est mal barré.
Sinon, tu n'as pas un correcteur d’orthographe informatique dans ton PC ?
Enfin moi j'ai ça, peut être que ça viens du fait que je me connecte avec firefox, et que les mises à jours on étés faites, bref j'en sais rien, mais c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 5:29

Non je ne pêche pas en mer, seulement en lac/rivières. Oui, on se tutoie tous sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 7:48

weps le dico ce n'ai pas trop mon fort mais bon je préfère bcp les abreviation pour ecrire complètement les mots sa tarde un peu bcp epuis suis pas sur un p.c suis sur un portable désole pour tes yeux sinon Smile si sa te fait toujours mal vas voir un opticien lol désole pour les mots que ta pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:19

Dacord alesxandre mais en rivières les poissons sont aussi populaire quand mer mais bon pour déguster en cuisine les poissons de mer sont plus apprécié que ce des rivières vraie ou faut mister ?
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:59

tu sais William un bon filet de sandre au four ou un bon filet de brochet ou de perche
c'est super bon je dis pas que les poissons de mer ne sont pas bons apres c'est un histoire de gout
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 7:12

weps ta raison denis sa dépend du goût aussi c'est quoi ton plat favoris?
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:37

mon plat favoris c'est le coq au vin mais tellement cher quej'en mange pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:53

le coq c'est aussi cher que sa? Ici y en même qui se pavanne dans les rue lol hehehe moi j'en mange rarement mais moi j'aime beaucoup le canard a l'orange c'est vraiment miam
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:45

Bienvenue sur TP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:10

thanks mr adrien
Revenir en haut Aller en bas
Chasseusedu43 =)
Truite
Truite
Chasseusedu43 =)


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Haute loire (43)
Date d'inscription : 05/10/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:39

Bienvenue sur TP Smile
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:41

merchii chasseuse hello suis william de l'ile maurice 205405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello suis william de l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: hello suis william de l'ile maurice   hello suis william de l'ile maurice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello suis william de l'ile maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche sur les rochers a île maurice
» inondation le 31 mars a l'ile maurice
» Anniversaire William@rockfisher.com
» Qui suis je?
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Site / Forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers: