Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

inondation le 31 mars a l'ile maurice Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

inondation le 31 mars a l'ile maurice Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 inondation le 31 mars a l'ile maurice

Aller en bas 
+4
cyril40
Cyril
alain 34
william@rockfisher.com
8 participants
AuteurMessage
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:27

ce dimanche fut inondation le 31 mars a l'ile maurice 935691 inondation le 31 mars a l'ile maurice 935691 inondation le 31 mars a l'ile maurice 935691 inondation le 31 mars a l'ile maurice 935691 inondation le 31 mars a l'ile maurice 935691 inondation le 31 mars a l'ile maurice 935691 inondation le 31 mars a l'ile maurice 935691 un drame chez moi a la capital a port-louis 11 personnes sont mort dans ce deluge d'eau de pluie 150 milimetres en 2 heures temps de pluies ce fut une premiere chez moi a mon ile des voiture qui flotte comme des bateaux des gens noyee et emporter pars les flots et morts dans leurs propre business aujourd'hui est declare jour de congee parceque le pays est en deuil du jamais vue pars chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:43

Dame nature est parfois trés cruelle....Respect et condoléances à nos Amis Mauriciens
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:50

merci a toi mon ami merci pris de court pars la nature comme tu le dit alain ont si attendais pas meme qui avait une dame d'une cinquantaine d'annee qui est decede juste en voyant arrivee le deluge la peur la tue mon amis juste la peur de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:06

oui j'ai vue ça à la tv !! c'est bien triste

incroyable l'eau comme ça peut aller vite , j'ai vécue ça ici en 2002 ! on a eu chaud
et comme tu dit les voitures qui flottent, les maison qui s'écroule ou passe entierement sous l'eau , c'est impréssionant !!

je leur souhaite beaucoup de courage car après y'a du bouleau
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:33

oh chez toi aussi y avait le deluge cyril? mrd moi je voulais partir la bas ce jour a pour allez m'acheter du merou fouff il sans est fallu de peu que j'y passe ou que j'y assite a sa.....
Revenir en haut Aller en bas
cyril40
Brochet
Brochet
cyril40


Nombre de messages : 610
Age : 43
Localisation : Biscarrosse (40)
Date d'inscription : 10/08/2012

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:17

pas coul ces catastrophes, on est vraiment impuissant contre cela et à ce moment là on doit se sentir tout petit
remettez vous bien les amis courage
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:25

merci a toi pour ton message cyril c'est tres sympas de ta part. wep ta raison dans ces cas la meme le plu fort des hommes pourais rien y faire pour le la seul force qui ces mit en oeuvre ces la solidaritee et cela sa ces genial...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:07

Oui bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:15

william@rockfisher.com a écrit:
oh chez toi aussi y avait le deluge cyril? mrd moi je voulais partir la bas ce jour a pour allez m'acheter du merou fouff il sans est fallu de peu que j'y passe ou que j'y assite a sa.....

oui tu peux le dire c'était le déluge le gardon est monter par endroits de plus de 20 m emmenant tout avec lui les ponts les maison les voitures c'était le carnages les digues arrachés plusieurs dizaines de morts

on a été réveiller par les hélicoptère de la marine en pleine nuit on était sur une îles lol



Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:14

Un sinistre jour.
Nous qui nous plaignons quand il y a quelques nuages qui nous cachent du soleil...

Bon courage à toi William !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:04

oh merci cyprio et te dit pas comment y vas en falloir du courage, hmmm. mrd mais comment avait vous fait? wow moi te dit si je vois un deluge comme sa devant moi plein j'aurais eu les genoux cassee en tremblant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 6:08

euh en faites tu n'as pas le temps d'avoir peur c'est après quand la pression redescend !!

je plein tout ces pauvres gens !!

Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:31

amitiées a nos amis de l'ile Maurice et beaucoup de compassion pour eux et beaucoup de courage pour rebatir ce qui a eté detruis
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:44

bounce la c'est la solidaritee des gens qui fait notre force ces incoyable mais vraie le gouvernent est tres lourd a la detent en ce moment je crois qu'ils ont peur de salir leur jolies chaussure bien ciree grrr inondation le 31 mars a l'ile maurice 462513
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 2:54

cela ne m'étonne même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:12

Sad
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:04

tu vois pas il faut sortir du pognon pour rebattir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inondation le 31 mars a l'ile maurice Empty
MessageSujet: Re: inondation le 31 mars a l'ile maurice   inondation le 31 mars a l'ile maurice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inondation le 31 mars a l'ile maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Carnet de Carpasia
» hello suis william de l'ile maurice
» Peche sur les rochers a île maurice
» le 08 mars...
» Sorties du 18 et 19 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: