Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?

Aller en bas 
+10
bledine65
Cyril
Cistre34
alain 34
denis01
Alexandre 77
bigfish
william@rockfisher.com
gardonboy
Cypri07
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce qui vous énerve à la pêche:
Les chiens non tenus en laisse
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_lcap18%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Les bateaux à moteur qui passent trop vite et trop près
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_lcap119%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_rcap1
 19% [ 7 ]
Les "moi je pêcherais comme ça"
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_lcap18%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Les poseurs de questions
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_lcap16%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Les enfants qui courent dans tous les sens
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_lcap119%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_rcap1
 19% [ 7 ]
Les chiens qui se baignent sur votre coup
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_lcap125%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_rcap1
 25% [ 9 ]
Autres...
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_lcap114%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 
Retour

AuteurMessage
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:11

J'aimerais savoir ce qui vous énerve à la pêche, perso j'aurais pu tout cocher mais bon j'ai sélectionné le pire.

A vous...


Dernière édition par Cypri07 le Lun 1 Juil 2013 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:15

Un jour, c'est une femme d'une cinquantaine années qui débarque avec son chien, qui lui balance un bâton dans l'eau , lui dit d'aller le chercher, ni une ni deux le chien est déjà sur mon coup et le bonne femme de dire: "Fais attention avec les hameçon"!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
gardonboy
Perche
Perche



Nombre de messages : 17
Age : 66
Date d'inscription : 20/06/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:49

Salut

Pour voter, faudrait que je puisse cocher presque toutes les propositions.

Il n'y a que le première que je ne cocherais pas.

Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:01

hmm moi ces lea megot de cigarette et dechets qui flotte dans l'eau sa me rend ffou et nerveux Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? 930341
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
Brochet
Brochet
bigfish


Nombre de messages : 640
Age : 56
Localisation : au bord de la riviere
Date d'inscription : 18/02/2011

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 0:10

en fait ce qui m'enerve mes nerfs c'est des gamins qui courrent en tapant des pieds ,apres un chien qui viens sauter dans l'eau là ou je peche,et les parents qui regardent leur moutar en se marant.

y a aussi toutes les m...e qui trainent au bord de l'eau,des fois laissees par les pecheur eux meme.vous savez ces boites d'astcots vide ou ces pochettes h'amecons qu'on trouvent en arrivant.

a ce propos ,moi j'ai un pti truc :

quand je prepare de l'amorce j'ouvre toujours le paquet avec soin car il me sert de poche poubelle pour mettre les lignes cassees les boites de maïs vide etc...

je le ramene dans mes affaires si ya pas de poubelle sur place.

un jour y a une femme qui passe en velo,elle s'arrete et me dit:
- vous pechez quoi?
- des poissons! les cotes de veau ca mord pas ce matin
- pourquoi vous mettez pas un ver de terre?( je pechait a la cuillere)
- parce que j'en ai pas besoin
- mais,vous avez un permis?
- bin oui je suis pas un braconnier, et si j'etait un braconnier vous croyez pas que je me mettrait en plein jour au bord d'un chemin ou passe tous les gens qui se promenent en velo.

elle commencait vraiment a me gonfler avec ces question idiotes.deja que je suis patient comme un nid de guepes des fois.....
Revenir en haut Aller en bas
william@rockfisher.com
Brochet
Brochet
william@rockfisher.com


Nombre de messages : 607
Age : 38
Localisation : l'ile maurice
Date d'inscription : 25/07/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:35

lol elle ta bien chauffe la femme au vélo moi si j'était a ta place lol a la deuxième question j'aurais dit a la dame s'il vous plait vous pouvez me laissé parceque vous me dérangé. J'aime pas le bruit quand je peche et pour les déchets ahhhhhhh faudrait que gens arrêt de deconais sa devient barbant de répète toujours les même mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:13

Si on vous demande si ça mord, vous répondez "je ne sais pas, j'ai pas mis les mains Dedans"!
ET si on vous demande ce que vous prenez, vous répondez: "deux croissants et une baguette s'il vous plait".
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:44

mdr

je lui répond qu'ils ne sont pas toujours innoffensifs:

https://traditions-peche.1fr1.net/t4169-peche-du-silure-a-la-valaisanne

ou:

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:44

ps: que ça ne t'empêche pas de relacher tes truites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:45

Pourquoi tu dis ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:14

Bin la vidéo peut être dissuasive! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:15

j'ai voté autre... comme goutter le leurre de mon coéquipier (coangler pour ceux qui ne comprenne que le british Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:28

Alexandre 77 a écrit:
Bin la vidéo peut être dissuasive! mdr

Ça dépend pour qui!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:30

bigfish a écrit:
en fait ce qui m'enerve mes nerfs c'est des gamins qui courrent en tapant des pieds ,apres un chien qui viens sauter dans l'eau là ou je peche,et les parents qui regardent leur moutar en se marant.

y a aussi toutes les m...e qui trainent au bord de l'eau,des fois laissees par les pecheur eux meme.vous savez ces boites d'astcots vide ou ces pochettes h'amecons qu'on trouvent en arrivant.

a ce propos ,moi j'ai un pti truc :

quand je prepare de l'amorce j'ouvre toujours le paquet avec soin car il me sert de poche poubelle pour mettre les lignes cassees les boites de maïs vide etc...

je le ramene dans mes affaires si ya pas de poubelle sur place.

un jour y a une femme qui passe en velo,elle s'arrete et me dit:
- vous pechez quoi?
- des poissons! les cotes de veau ca mord pas ce matin
- pourquoi vous mettez pas un ver de terre?( je pechait a la cuillere)
- parce que j'en ai pas besoin
- mais,vous avez un permis?
- bin oui je suis pas un braconnier, et si j'etait un braconnier vous croyez pas que je me mettrait en plein jour au bord d'un chemin ou passe tous les gens qui se promenent en velo.

elle commencait vraiment a me gonfler avec ces question idiotes.deja que je suis patient comme un nid de guepes des fois.....

T'aurais pu voter "les poseurs de questions"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:19

J'ai voté : Les "moi je pêcherais comme ça" mais la liste est très longue quand on regarde l'incivilité des personnes qui évolue le long des berges et les 1er à être montré du doigt son souvent des pêcheurs.

Vaste débat geek
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 5:44

moi a la pêche je n'aime pas que l'on me les brise je vais pêché pour avoir la paix et prendre du plaisir ecouté la nature
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:56

denis01 a écrit:
moi a la pêche je n'aime pas que l'on me les brise je vais pêché pour avoir la paix et prendre du plaisir ecouté la nature

je suis comme denis je n'aime pas que l'on me les brise...par contre les conneries de mes potes,un café Breton,une bonne bouffe cela ne me dérange pas du tout...... Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? 448146
Revenir en haut Aller en bas
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:08

Parlé qu on me pose des question ou quoi je m en fous sa passe temps que sa reste dans le calme et bonne ambiance par contre les chien qui passe sous les fils tendu et qui te les tire qui vont ce baigné sur le coup ou les gamain qui jete des truc juste la ou tu pêche avec les gent qui laisse les dechet sa sa me rend dingue
d ailleur a la dernier sorti y a des mino qui on commencé a jete des chose dans l eau il sont pas resté bien longtemps une fois que je me suis mis a rouspecté
mais quoi 10 minute apres des ado qui vont faire baigné le chien a 1 m de la ou mes ligne etait posé
bé je peut vous dire que l idée de balancé une bonne plombé ma traverssé l esprit et pas q une fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:00

quand je suis à la pêche ben j'aime bien avoir la paix ça c'est sur ,

j'aime bien discuter avec d'autres personnes cela me dérange pas , pas contre si tu fou la merde et que cela m'empêche de pêcher comme je veux là , je rale mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
bledine65
Brochet
Brochet
bledine65


Nombre de messages : 710
Age : 75
Date d'inscription : 02/01/2013

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:14

affraid super dur a voter on peut poas mettre une croix sur toutes les propositions Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:15

oui ce que je me suis dit aussi mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:06

Je vais éditer pour mettre plusieurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:06

Je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
alex09
Silure
Silure
alex09


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : Nord Toulousain ( 31)
Date d'inscription : 18/06/2011

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:11

Si tu as réussis, j'ai mis plusieurs choix.
Sinon j'avais pas vue ce sujet.
Alors moi ce qui me gonfle grave à la pêche c'est les chiens qui ne sont pas tenus en laisse !

Tin, le truc il arrive, bon en générale il te mord pas, par contre si tu as ta bouffe qui traîne, c'est mord, Miam, miam pour le chien.
Si c'est ta boite de vers, il met le nez dedans, et si tu as du maiis c'est mord, combien de fois je me suis fait renversé une boite par terre ou quoi, encore quand c'est un petit chien ça vas, tu lui fait peur il ce casse, après quand c'est les gros, bon ben là tu le pousse comme tu peux si il grogne pas et tu espère que le maître est pas loin.
Une fois comme ça je pêché avec un gars, au pain, et au moment ou il vas pour lancé un chien qu'on avais pas vue arrive dans notre dos et chope le pain !
Ainsi que l’hameçon numéro 4. Twisted Evil
Vengeance !
Forcement le cabot ce met à roulé partout en kwiiiinan, avant de taper un démarrage. ^^
Bon, ça vas il est allé dans les pieds de ses maîtres qui n'étaient pas trop loin, vas y pour le décrocher. ^^
Mais c'est clair que les chiens pas tenus en laisse ( en tout cas pour ceux qui vont n'importe ou), ça me les brises vite fait.

Après clairement le chien qui ce baigne pas loin de là ou tu pêche ça m'énerve vite.

Mais il y à quand même un truc sui m'énerve encore plus.
C'es quand un, voir des fois plusieurs, gamins viennent te voir, et te colle.
" Et monsieur vous pêché ? Vous pêché quoi ? Il y à des poissons ? C'est quoi? Hé monsieur je peut pêché ? C'est quoi ça ? "
Alors là , moi je pète les plombs, des fois t'en à un qui te met la main dans ta boite de pêche, tu sens déjà que tu vas perdre du matos, un qui te prend carrément une canne...
Enfin bon, ça saoule vite, et le pire, et là je dis bien le pire.
Parfois quand tu te colle un pti de 5 à 10 ans comme ça entre les pâtes,les parents sont tellement contant de plus avoir à s'en occupé, qu'ils ce font un plaisir de te le laisser en charge pendant 1 h00 ou plus !

Enfin moi après, je cris pas, je tente de suggérer au gamin d'aller voir son père, mais souvent ça ne marche pas. ^^

Bon, et après les classique, les gens qui demande si ça mord etc.

En gros quand je suis à la pêche, de manière générale, j'aime soit être seul ou taper la discute avec un pêcheur, mais tous les autres être vivant, m'irrite. ^^
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:11

alex09 a écrit:
mais tous les autres être vivant, m'irrite. ^^
Twisted Evil

Même les poissons ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça m'énerve ! [Mode Pêche]
» Vous-êtes vous déjà lassés de la pêche ?
» Demandez lui de vous redessiner la pêche.
» Pourquoi aimez-vous la pêche ?
» Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Divers-
Sauter vers: