Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!

Aller en bas 
+20
Luciole
anaita
regisso
atti
cachou33
cece74
Mimi
Angéline
steph42
capwel14
sidney
Pascal
Adrien
KyaFrane
Alexandre 77
Qu3nTiin
alain 34
dumè
nono
Cyril
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:30

Slt !!

toujours dans le but de mieux se connaitre !! cela serait bien de savoir se que vous faites en dehors de la pêche !! se que vous faites comme travail ou avez fait !! par exemple ou vos autres passions !!

bon je commence !!


Alors je travaille dans un foyer de l'enfance ou j'exerce la fonction d 'educateur de nuit !!
sa vas du bébé abandonné a l'ados délinquant

je fais un peu de VTT quand le temps me le permet !! je pratique la chasse depuis 2ans
j'aime les courses automobile ( rally,F1,etc) j'aime le Foot et le rugby
je fais beaucoup de photos en tous genre et je suis 100% nature !!

voilà pour moi et vous que faites vous !!!!!!!!!!

@micalement, Cyril

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 283703
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:46

he bien depuis le 26 avril je suis pensionné en dehors de la pêche ma passion le gille Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Image610 et ma caravane Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Photo_28au bon temp étant chauffagiste de mètier je vait chez les copain faire l'entretien de leurs chaudiere
voila vous savez tous
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:45

merci de ta réponses !!

je vais rajouté ce que j'ai dans le passé !! j'ai commencer la vie active en 94 en fesant un apprentissage cuisinier pendant deux ans ! ensuite j'ai devancer mon appel sous les drapeaux je fais donc mon service millitaire en 1997 5mois sur Epinal et 7 mois a Metz
ensuite je travaille pendant trois ans dans une entreprise de textile en tant que conducteur de rame en blanchiment !! par la suite je parcours divers agence d'interime , puis de la sécurité sur Lyon Carrefour Ecully etc divers banque etc

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:11

affraid affraid affraid Mais tu as quel age Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:00

arfffffffffff tu peut pas etre sérieux !! lol mdrrrrrrrrrrrrr

30 piges c'est écris en dessous de mon avatar !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:37

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 916279 C'est à peine croyable Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 351928 avec toutes les années que tu a bossé, je suis sûr que çà fait beaucoup plus Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338

Rien sur le fait que tu aie fait tes études à " léna " scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:41

c'est qu'en faite tu en as fait tellement peu que t'ose pas le dire hein !!

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 472687 retourne farniante !! Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 448146

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 693229 sunny

et moi et les études pas copain !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:47

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 205405 Aucun problème , si vous voulez savoir ce que je fais , je vais vous le dire Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338

Après être resté dehors au sunny , je rentre pour manger ou Sleep faire une sieste, je retourne à la piscine, pas pour nager, non pour me dorer au soleil ou manger ou faire une petite sieste. Sleep

Je passe le reste du temps à l'ordine pour différents forums et en plus je m'y fait engueuler Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 937431 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 937431 restons Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 937431 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 448146 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 448146 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 448146
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:54

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 41951 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 41951 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 41951

je m'en doutais !!!! et tu te fais pas engueuler c'est juste pour connaitre un peu mieux les personnes avec lesquelles on dialogues !!

après c'est pas une Obligation !!

mais maintenant on sais !! Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 950135


Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 386103 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 386103 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 386103
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:00

cà va être dur pour le suivant , scratch scratch je me demande qui a une vie aussi trépidante que la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:01

c'est clair le suivant vas avoir du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:32

a qui le tour !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:36

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 205405 allé dumé la vrai vérité merci
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:54

Bon allez je me lance

certif à 14 ans ouf je l'ai lol! puis boulot 15 j dans un labo peinture pas plus beurk ensuite je rentre à la C.G.C.T Compagnie générale de constructions téléphoniques à Lille jusqu'au service reprise à C.G.C.T Mariage direction Orléans même boite en privé technicien 12 ans
mutation de ma femme sur Montpellier je suis...rentré chez Alcatel chef de travaux 10ans
fusion avec autre boite et licenciement divers boulot retraite 1 Juin 2007.
nos occupations pendant toutes ces années d'abord les enfants et déja beaucoup de balades
la photo aussi nous avions un studio au Cap d'Agde du bateau 10 ans et maintenant toujours balades en roulotte et je suis souvent sur un Pitain de forum... Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 41951
Voilà vous savez tout ou presque
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:12

cyril a écrit:
c'est clair le suivant vas avoir du mal !!

scratch scratch scratch Encore plus maintenant , à part pour un Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 351928 , çà va être dur de trouver mieux Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 916279 Alain merci
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:39

merci Alain

Au suivant !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Invité
Invité




Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:54

Slt,

Moi je suis du genre comme Dumé lol!

FARNIENTE Sleep Sleep Sleep

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:11

lol! chef chef chef tu ne joue pas le jeu ché pas bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:25

Ben moi je suis micromécanicien ( Mécano qui fais les pieces d'horlogerie) donc maintenant je suis en 3eme années d'apprentissage il me restera plus que la 4 eme année a tiré apres quoi je recevrai 1 diplome... Si non je fais du foot, j'aime bien faire la fete (par fois trop) mdrr ... et si non j'aime bien tous les sports motorisé !! bref voila un peu un apercu de moi !! mdrr a+
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:51

J'aime bien le style de vie de léna

Quant à toi Quentin (c'est dur à lire une phrase comme celle ci ) c'est bien de faire des études et surtout de les réussir , donc la fête et le foot ce sera pour l'année prochaine .

Pour mes activités j'ai omis le ciné et donc comme

Le gouvernement à décidé d’adopter un principe japonais, soit l’exercice physique sur les heures de boulots afin de garder les Fonctionnaires en bonne forme.

Premier essai: une cassette vidéo distribuée à tous les Fonctionnaires. En voici un extrait:

- Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois en haut… Et quatre en bas…


Parfait ! Maintenant on change de paupière…. Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 283703
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:06

Bin moi, quand je ne suis pas à la pêche je dégomme les hélicos de ceux qui racontent des blagues contre les fonctionnaires... Les vieux stocks de missiles roland de l'armée, faut bien les écluser!

Sinon, je suis technicien dans un labo de recherche travaillant dans l'environnement. Et quand je ne travaille pas et que je ne suis pas à la pêche... Bin je fais la cuisine, la vaisselle, le ménage, la lessive... et je m'occupe du jardin et du potager! Malheureusement, comme, je n'ai pas de femme, pour le farniente, ça attendra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:14

Citation :
... Bin je fais la cuisine, la vaisselle, le ménage, la lessive...

Regarde cyril ce que tu devrais faire prend exemple !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:59

Citation :
Malheureusement, comme, je n'ai pas de femme, pour le farniente, ça attendra

Une femme sert aussi à faire l'a.... allons Alexandre, ne soit pas si réducteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:04

Oui, mais seulement quand son travail est fini! Il y a des priorités dans la vie! Et ça faut le dire à Cyril... car si l'occupation de Léna est le farniente... qui fait la cuisine, la vaisselle, le ménage, s'occupe des gamins..... Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 697111
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:18

affraid affraid affraid Mais tu confond Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 937431 réducteur (rice) et Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 458876 castrateur (rice)

Ce ne sont pas des exemples à suivre Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! 166338
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche au toc - Quand les Truites ne sont pas dehors !
» ou faites vous l ouverture (ruisseaux rivieres lac )
» Où faites vous l'ouverture de la truite?????
» le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?
» Vous-êtes vous déjà lassés de la pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: