Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?

Aller en bas 
+10
bledine65
Cyril
Cistre34
alain 34
denis01
Alexandre 77
bigfish
william@rockfisher.com
gardonboy
Cypri07
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce qui vous énerve à la pêche:
Les chiens non tenus en laisse
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_lcap18%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Les bateaux à moteur qui passent trop vite et trop près
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_lcap119%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_rcap1
 19% [ 7 ]
Les "moi je pêcherais comme ça"
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_lcap18%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Les poseurs de questions
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_lcap16%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Les enfants qui courent dans tous les sens
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_lcap119%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_rcap1
 19% [ 7 ]
Les chiens qui se baignent sur votre coup
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_lcap125%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 9 ]
Autres...
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_lcap114%Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 
Retour

AuteurMessage
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:37

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 41951 bon ben là je passe et je dit !! bonne pêche !!

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 41951 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 41951 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 41951 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 41951
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 6:46

NON !!! PAS BONNE PÊCHE !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:17

si justement ,, !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:20

GRRRR ! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:50

Une anecdote je pêché au Lez à Montpellier un gars arrive en footing derrière moi s'arrête en sautillant sur place et me dit" qu'est ce que vous pêchez avec un accent Amerloc" je lui répond la carpe et ce Monsieur me répond "chez nous en Amérique c'est de la merde" et repart dans son footing je suis resté tellement onc que je n'ai eu aucune réponse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:21

Cyril a écrit:
si justement ,, !! mdr

Cyril t'est un enfoiré, tu connais les conséquences Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 386103 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 166338 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 630127 (on nous l'a fait 2 fois et t'as vus le résultat)
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:25

pour répondre au sujet, je dirais tout simplement: les co.s et ça englobe pas mal de monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:06

randy a écrit:
Cyril a écrit:
si justement ,, !! mdr

Cyril t'est un enfoiré, tu connais les conséquences Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 386103 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 166338 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 630127 (on nous l'a fait 2 fois et t'as vus le résultat)


en m^me temps l'autre jours Adrien nous l'a dit l'autre jour , et t'a pris un brochet !! donc......
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:40

Cyril a écrit:
randy a écrit:
Cyril a écrit:
si justement ,, !! mdr

Cyril t'est un enfoiré, tu connais les conséquences Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 386103 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 166338 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 630127 (on nous l'a fait 2 fois et t'as vus le résultat)


en m^me temps l'autre jours Adrien nous l'a dit l'autre jour , et t'a pris un brochet !! donc......


par téléphone ça ne fonctionne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:42

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 448146 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 448146 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 448146
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:20

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 310228
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:05

Ouais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:54

par le forum non plus alors......

Bonne pêche à tous

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 205405 Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 654661
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:50

Merci !

Bonne pêche à toi aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:50

Tu vois randy, je t'ai porté chance. Maintenant à chaque fois tu m'appel et je te le dis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:10

ce que je déteste le plus ce sont les soi-disant promeneurs qui sont en réalité des pêcheurs qui viennent voir si vous prennez du poisson et qui le week d'après sont sur votre place,ceux là je les jetterais bien à l'eau! ceci dit à ce moment là je leur dit merci et me fais une place en aval,juste pour les emmerder... il m'arrive bien d'aller pêcher à un autre endroit mais je fais attention autour de moi,si il y a planchers ou places bien dégagées je me met à au moins 15-30m de ces places,à moi après de faire venir le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?   Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous énerve le plus à la pêche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça m'énerve ! [Mode Pêche]
» Vous-êtes vous déjà lassés de la pêche ?
» Demandez lui de vous redessiner la pêche.
» Pourquoi aimez-vous la pêche ?
» Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Divers-
Sauter vers: