Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?

Aller en bas 
+4
randy
alain 34
BBTR
chri pêcheur belge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:42

chri pêcheur belge a écrit:
BBTR a écrit:
denis01 a écrit:
mais si Chri il a le droit de connaitre le pêché de chair quand même

Denis, j'ai déjà eu la passion pêche (très amateur), j'adorais pêcher la truite, et autres poissons dans les bassins du port de Dieppe, un jour, si je suis courageux, je vous montrerais en photos, mes anciennes cannes, si je les retrouve !!  Wink 
 le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 166338  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 166338 sûrement que tu pêchais dans les foires  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 166338  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 166338


Dans les foires, c'est la pêche aux canards !! Pffffffff Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:44

Cyril a écrit:
quand c'est en standby c'est ranger dans les housses , boite etc , souvent l'hiver !! je trie et comble les manques dans les boites !! si je suis pas à la pêche bien sur !!


J'ai bien précisé ''pêche très amateur'', donc pas de house, boite où autres trucs du genre !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:56

BBTR a écrit:
chri pêcheur belge a écrit:
BBTR a écrit:
denis01 a écrit:
mais si Chri il a le droit de connaitre le pêché de chair quand même

Denis, j'ai déjà eu la passion pêche (très amateur), j'adorais pêcher la truite, et autres poissons dans les bassins du port de Dieppe, un jour, si je suis courageux, je vous montrerais en photos, mes anciennes cannes, si je les retrouve !!  Wink 
 le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 166338  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 166338 sûrement que tu pêchais dans les foires  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 166338  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 166338


Dans les foires, c'est la pêche aux canards !! Pffffffff Rolling Eyes 
ah bon tu n'avais pas confondu canard et truite?!...  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 166338  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 166338
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:57

BBTR a écrit:
Cyril a écrit:
quand c'est en standby c'est ranger dans les housses , boite etc , souvent l'hiver !! je trie et comble les manques dans les boites !! si je suis pas à la pêche bien sur !!


J'ai bien précisé ''pêche très amateur'', donc pas de house, boite où autres trucs du genre !!  Wink
ah oui ok je vois comme loius defunes,une branche,du fil à coudre,un bouton et un crochet...  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 448146  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 386103
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:50

Quand tu vas voir mes deux cannes, tu vas vouloir me les acheter !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:42

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 41951 tout ce qui date de l'avant guerre ne m'intéresse pas  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 386103
en plus c'est avec ceci que je pêchele matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Dscn0031
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:35

chri pêcheur belge a écrit:
le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 41951 tout ce qui date de l'avant guerre ne m'intéresse pas  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 386103
en plus c'est avec ceci que je pêchele matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Dscn0031

Ah oui quand même, bon je ne vais pas pouvoir rivaliser, là !!
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:44

chri pêcheur belge a écrit:
le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 41951 tout ce qui date de l'avant guerre ne m'intéresse pas  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 386103
en plus c'est avec ceci que je pêchele matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Dscn0031

Heuuuuu tu ne serais pas Sensas par hazard hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:42

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 448146 si alain mais l'épuisette est l'intrus,va falloir que je change pour que la panoplie soit complète... le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 41951
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:02

chri pêcheur belge a écrit:
le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 448146 si alain mais l'épuisette est l'intrus,va falloir que je change pour que la panoplie soit complète... le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 41951

le panier siège,le tablier,les sceaux,tamis amorces sont aussi Sensas .....
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:34

Razz toi tu te souviens de ma dernière pêche avec les photos  Razz  mais avant j'étais garbolino,je ne voyais que par cette marque,que j'aime toujours bien mais voilà cette année,ah non en juillet de l'année dernière lol,je voulais changer de canne et vu que SERT à repris garbolino il y avait des problèmes en belgique,je connais le représentant et avec ce qu'il m'a dit je ne voulais pas attendre autant d'où je me suis dirigé vers sensas... quand au panier là aussi il y avait plus de choix chez sensas,je ne voulais pas celui de concours et eux ont celui juste en dessous... le panier coûtait 375 euros mais il y avait les roues,les reposes cannes,le repose canne avant,l'attache bourriche et un panier assez fourni à mon goût... il faut dire que sensas fait énormément pour la pêche et c'est ce qui m'a attiré...de plus point de vue explication je les trouve plus complet sur le catalogue,j'ai même contacté philippe skoba(représentant de sensas en belgique) pour voir ce qu'il me conseillait parmis trois cannes et selon la pêche que je pratique et j'ai eu tous les renseignements supplémentaires et nécessaires... il y avait intérêt car les cannes allaient de 1600 à 2100 euros et je ne tenait pas à regretter l'achat... voilà alain tu sais le pourquoi de mes choix  Razz
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 7:09

du beau matériel quand même je savais que les belges étaient riches  rire  rire 
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 7:47

lol denis,c'est surtout que j'ai économisé beaucoup et longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:37

chri pêcheur belge a écrit:
lol denis,c'est surtout que j'ai économisé beaucoup et longtemps...

Tu n'achetais plus de fleurs à ta femme ??? le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 386103 
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:45

Razz et les fleurs qui sont au bord de l'eau alors.... je fais d'une pierre deux coups;je vais à la pêche donc je me fais plaisir et en même temps je fais plaisir en ramenant des fleurs!!!! c'est ti pas beau ça hein!!!! le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 386103  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 630127  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 386103  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 630127
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:52

chri pêcheur belge a écrit:
Razz et les fleurs qui sont au bord de l'eau alors.... je fais d'une pierre deux coups;je vais à la pêche donc je me fais plaisir et en même temps je fais plaisir en ramenant des fleurs!!!! c'est ti pas beau ça hein!!!! le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 386103  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 630127  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 386103  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 630127

Et quand tu rentres bredouille, tu peux le dire avec des fleurs !!  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 386103 le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 386103 
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:57

Sad je pense qu'il a besoin de lunettes le bbtr Sad   Shocked je ne suis jamais bredouille  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:59

Razz de toute façon je ne rentre jamais mais au grand jamais avec un seul poisson...(sauf si je vois un poisson rouge venant d'étangs domestiques,j'essaie de les attraper à l'épuisette et hop chez moi avec les autres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:01

Une femme comblée , alors !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:05

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 448146 quand même pas hein,faut pas exagérer non plus pourquoi faire plus que ce qu'elle mérite le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 448146
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:23

denis01 a écrit:
du beau matériel quand même je savais que les belges étaient riches  rire  rire 

et encore sa semble cher mais correcte...j'ai des potes qui achète le pack complet genre 13 m avec 5 kits et plus d'OCCASION en Maver par exemple 2000€ et plus un pack qui coûte 5/6000 € neuf soit à des gars sponsorisé ou autres qui change leur matos....c'est hallucinant reste assis mon pote a cassé un élément de sa Maver coût de l'opération 600€ au secours....Bref à chacun son plaisir et quand on aime on ne compte pas  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 697111
Revenir en haut Aller en bas
chri pêcheur belge
Silure
Silure
chri pêcheur belge


Nombre de messages : 2065
Age : 57
Localisation : liège
Date d'inscription : 29/07/2013

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:13

oh oui alain,il y a bien plus cher que moi,je suis resté dans le semi raisonnable... quand on veut un matériel très haut de gamme il vaut mieux être sponsorisé ou alors avoir un portefeuille bien garni... alala c'est cher quand même la pêche quand on y regarde bien.... sauf si on fait comme louis defunes  le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 448146
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:26

ho les vilains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?   le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou faites vous l ouverture (ruisseaux rivieres lac )
»  heure d'hiver
» Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!
» L'hiver
» combinaison hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Divers-
Sauter vers: