Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Redynamiser le forum Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Redynamiser le forum Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Redynamiser le forum

Aller en bas 
+11
cricket 30
alain 34
fredpsg75
herve07
Amnesia30
Cyril
denis01
Alexandre 77
randy
BBTR
Cypri07
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:22

Plus je passe sur TP, plus je me rends compte qu'il ne s'y passe pas grand chose.
Il y a de moins en moins de membres actifs, les concours photos n'ont pas d'intérêt, et j'en passe.

Heureusement que quelques membres restent en activité; je pense notamment à BBTR, denis01, Alexandre77 et randy.
C'est peu, très peu.

Selon moi, il faudrait que nous et nos admins trouvions des solutions pour rendre le forum plus agréable et dynamique.

Si nos aimons TP, agissons.

(Notez que cette dernière phrase parait sortie d'un discours politique Razz )

A méditer.

Halieutiquement,
Cypri07
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:41

Il est à noter que BBTR n'est pas pêcheur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:14

BBTR a écrit:
Il est à noter que BBTR n'est pas pêcheur !! Very Happy


on s'en fout, l'important c'est de participer lol!

sinon c'est vrai que l'activité est au plus bas.

chaque année il y a un "passage à vide" et perso la pêche cette année bein, y a pas eu beaucoup de sorties, je l'ai mise un peu de coté. donc pas grand chose à raconter de ce coté là.

mais je suis content qu'un "jeune" nous fasses une p'tite piqure de rappel pour que l'on ne sombre pas dans l'oubli.

ps: si tu as des idées nouvelles Cypri n’hésite pas, nous les "vieux" on a tendance à s'assoir sur nos lauriers Redynamiser le forum 166338
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 48
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:46

je pense que c'est aussi un peu le cas de pas mal de "gros" forums... très peu de moral probablement, avec de moins en moins d'argent, de temps...
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 7:29

je suis d'acoord avec vous mais a nous cinq on peut pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:03

BBTR a écrit:
Il est à noter que BBTR n'est pas pêcheur !! Very Happy
Pas grave, tu contribues beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:43

Cypri07 a écrit:
BBTR a écrit:
Il est à noter que BBTR n'est pas pêcheur !! Very Happy
Pas grave, tu contribues beaucoup !

Merci... Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:03

la video super mais la tête de l'autre pignouf pas bien merci BBTR certains chanteurs devraient prendre exemple sur ce pretre
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:59

denis01 a écrit:
la video super mais la tête de l'autre pignouf pas bien merci BBTR certains chanteurs devraient prendre exemple sur ce pretre

Il assure grave le curton.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:48

BBTR a écrit:
Cypri07 a écrit:
BBTR a écrit:
Il est à noter que BBTR n'est pas pêcheur !! Very Happy
Pas grave, tu contribues beaucoup !

Merci... Very Happy


Je vais prier pour vous pauvre pêcheur...

http://www.leprogres.fr/sortir/2014/04/10/quand-un-pretre-reprend-hallelujah

Redynamiser le forum 2013-010

THIS IS THE VOIIIICE !!!!

Il est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:48

Le membre 'Cypri07' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 1' :
Redynamiser le forum De6
Résultat :
Redynamiser le forum De1 Redynamiser le forum De3 Redynamiser le forum De5
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:50

Cypri07 a écrit:
BBTR a écrit:
Cypri07 a écrit:
BBTR a écrit:
Il est à noter que BBTR n'est pas pêcheur !! Very Happy
Pas grave, tu contribues beaucoup !

Merci... Very Happy


Je vais prier pour vous pauvre pêcheur...

http://www.leprogres.fr/sortir/2014/04/10/quand-un-pretre-reprend-hallelujah

Redynamiser le forum 2013-010

THIS IS THE VOIIIICE !!!!

Il est vraiment bon !

Le curé, pas l'autre abruti en dessous Redynamiser le forum 41951
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:27

Cypri07 a écrit:
Cypri07 a écrit:
BBTR a écrit:
Cypri07 a écrit:
BBTR a écrit:
Il est à noter que BBTR n'est pas pêcheur !! Very Happy
Pas grave, tu contribues beaucoup !

Merci... Very Happy

Il est vraiment bon !

Le curé, pas l'autre abruti en dessous Redynamiser le forum 41951

OUFFFFFFFF, tu nous as fait peur !! lol! lol!


Dernière édition par BBTR le Jeu 13 Nov 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia30
Chevesne
Chevesne
Amnesia30


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Bernis 30
Date d'inscription : 15/07/2014

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:46

Bonjour,

Je suis sur le forum depuis pas très longtemps et le trouve vraiment bien notamment dans les archives.

La chose dommage qui fait un peu perdre de dynamique aux forum en générale c'est ces gens qui si pose pour poser une question sans même dire bonjour et reparte comme il son venu c'est a dire sans dire au revoir une fois la réponse trouvé.

Ça se sont les gens a bannir ou a boycotter ou ne pas répondre comme j'ai pu le voir sur certain sujet. Evil or Very Mad

Apres je pense qu'il ne faut pas tant s’inquiéter du manque d'activité du forum, TP est un des plus gros forum de pêche si ce n'est le plus gros et comme tous gros forum qui se respect il y a des passages a vide mais il y aura toujours des gens qui y viendront pour s'informer et indirectement ou directement partager.

De plus et la je rejoins Randy et Alexandre77 la conjoncture actuel, "la crise" fait que les gens sortent de moins en moins, travail de plus en plus et ont moins de temps pour les loisirs et ont forcement rien a raconter et pour couronner le tout l'hiver commence a bien s'installer ce qui va pas inverser la tendance immediatement ou alors faire une rubrique chasse lol! lol! .

Pour finir je dirais aux admins de continuer, de ne pas baisser les bras de continuer a faire vivre ce Super Forum concours, rencontre, etc...

Voili voilou c’était mon point de vue, à très vite sur TP!!! Redynamiser le forum 283703
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:03

merci Amnesia c'est sympa de ta part on continu et on verra l'année prochaine si il y a plus de poissons
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia30
Chevesne
Chevesne
Amnesia30


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Bernis 30
Date d'inscription : 15/07/2014

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:35

Mais de rien cette un plaisir de discuter avec vous et d'autant plus quand c'est de notre passion/loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:19

Amnesia30 a écrit:
Bonjour,

Je suis sur le forum depuis pas très longtemps et le trouve vraiment bien notamment dans les archives.

La chose dommage qui fait un peu perdre de dynamique aux forum en générale c'est ces gens qui si pose pour poser une question sans même dire bonjour et reparte comme il son venu c'est a dire sans dire au revoir une fois la réponse trouvé.

Ça se sont les gens a bannir ou a boycotter ou ne pas répondre comme j'ai pu le voir sur certain sujet. Evil or Very Mad

Apres je pense qu'il ne faut pas tant s’inquiéter du manque d'activité du forum, TP est un des plus gros forum de pêche si ce n'est le plus gros et comme tous gros forum qui se respect il y a des passages a vide mais il y aura toujours des gens qui y viendront pour s'informer et indirectement ou directement partager.

De plus et la je rejoins Randy et Alexandre77 la conjoncture actuel, "la crise" fait que les gens sortent de moins en moins, travail de plus en plus et ont moins de temps pour les loisirs et ont forcement rien a raconter et pour couronner le tout l'hiver commence a bien s'installer ce qui va pas inverser la tendance immediatement ou alors faire une rubrique chasse  lol!  lol! .

Pour finir je dirais aux admins de continuer, de ne pas baisser les bras de continuer a faire vivre ce Super Forum concours, rencontre, etc...

Voili voilou c’était mon point de vue, à très vite sur TP!!! Redynamiser le forum 283703

Le mieux serait que ce qui se passe dans les archives se fasse à nouveau aujourd'hui. Wink

Ceux qui viennent et qui repartent sont là en général pour trouver une réponse à une question, comme tu le dis. Souvent, il ne comprenne pas l'intérêt d'un forum. Mais on est quand même là pour répondre aux interrogations. Seulement, ces personnes ne partagent pas par la suite.
Mais d'après moi, on ne devrait pas leur en vouloir, même s'il passent un peu pour des "piques-assiette", comme dirait Chri.

Sur les plus gros Forum de France, comme l'Art de la Pêche ou sur Achigan (où l'ambiance est d'ailleurs très mauvaise), même pendant l'hiver, avec le nombre de membres qu'il y a, il y a toujours des membres actifs. Mais il y a tellement de monde que l'on a pas cette notion de "petite famille" que l'on retrouve ici. Personnellement, je ne considère pas TP comme étant un gros forum, et c'est mieux ainsi. Je préfère que pendant l'hiver il y ait moins de monde, plutôt qu'il y ait beaucoup de personnes et une ambiance très loin d'être celle d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 48
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:00

Et cet aspect "famille" est également un peu lié au fait qu'on est un peu moins nombreux que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:15

Alexandre 77 a écrit:
Et cet aspect "famille" est également un peu lié au fait qu'on est un peu moins nombreux que les autres Wink

C'est bien là où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Amnesia30
Chevesne
Chevesne
Amnesia30


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Bernis 30
Date d'inscription : 15/07/2014

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:34

Apres faut savoir ce qu'on veut... Perso l'ambiance et les réponses de ce forum me vont suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:21

a moi aussi cela me suffit
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:14

Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve07
Sandre
Sandre



Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Le Pouzin
Date d'inscription : 16/11/2014

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:40

Salut je relance le sujet, il y a pas très longtemps que je suis sur le forum je le trouve très sympa et famillier.C'est sur qu'il n'y a pas des dizaines de posts chaque jours mais est ce vraiment nécessaire il vaut mieux la qualité que la quantité, de plus j'ai l'impression que le cercle des membres actifs n' est pas énormes et je trouve que c'est mieux ainsi au moins tout le monde se connait.
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:12

herve07 a écrit:
Salut je relance le sujet, il y a pas très longtemps que je suis sur le forum je le trouve très sympa et famillier.C'est sur qu'il n'y a pas des dizaines de posts chaque jours mais est ce vraiment nécessaire il vaut mieux la qualité que la quantité, de plus j'ai l'impression que le cercle des membres actifs n' est pas énormes et je trouve que c'est mieux ainsi au moins tout le monde se connait.
Merci d'avoir donné ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 7:11

merci Hervé c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redynamiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redynamiser le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum pub
» mon forum
» le forum
» Le forum de la blague
» du changement sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Site / Forum :: Votre avis-
Sauter vers: