Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Redynamiser le forum - Page 6 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Redynamiser le forum - Page 6 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Redynamiser le forum

Aller en bas 
+11
cricket 30
alain 34
fredpsg75
herve07
Amnesia30
Cyril
denis01
Alexandre 77
randy
BBTR
Cypri07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:17

Amnesia30 a écrit:
Cypri07 a écrit:
randy a écrit:
fredpsg75 a écrit:
attention au sectarisme..

inscrit ou pas,présenté ou pas.
le mec qui veut pomper,lire un article et se tirer,le fera...
bon nombre de forum sont ouvert..




ça se gère, la personne qui ne participe pas de façon régulière sur le fofo, n'aurait pas accès aux "récits de pêche" par exemple
Encore moins à la rubrique "Les bons coins de pêche"

+1 +1 +1 +1!!!!!

il ne faut pas non plus transformer le forum en usine à gaz parce que dans les coulisses c'est un énorme travail et pour çà il faut beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
fredpsg75
Brochet
Brochet
fredpsg75


Nombre de messages : 613
Age : 56
Date d'inscription : 03/04/2014

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:40

j'ai eu Cyril ....ça approche lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 48
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricket 30
Brochet
Brochet
cricket 30


Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/10/2012

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 7:42

Bonjour, j'arrive tout juste après pas loin de 5 mois sans visites sur le forum... Je me sens un poil visé... C'est vrai, ce fut un gros break, mais je ne me réveille que lorsque la saison redémarre... Apres... je suis en tort... Méa culpa!
je suis d'accord il faut être plus présent( vi, je sais, je sais...) mais sans non plus tomber dans l'excès... La première fois que je suis "tombé" sur le fofo, je cherchais à lire des récits, par la suite, je me suis inscrit. Ne croyez vous pas que d'autres font pareil? ne risque t on pas de nous limiter à nous et plus personne au fur et à mesure?...(si on empêche de lire les récits); Mais sinon je suis d'accord dans les grandes lignes, surtout pour la présentation obligatoire...
je suis pas le mieux placé pour le dire, mais je donne mon humble avis lol
Tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 48
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:18

ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:52

content que tu sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:24

cricket 30 a écrit:

je suis d'accord il faut être plus présent( vi, je sais, je sais...) mais sans non plus tomber dans l'excès...
Parfaitement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:46

fredpsg75 a écrit:
j ai déja pensé a ce qu'a écrit CYPRI 07...
mais concernant un autre forum qui ne parle pas de pêche !!!
donc c'est une suite logique des divers forums.

Après avoir lu les réponses des uns et des autres je me dit que tout le monde a raison et tort..

ceux qui passe pour une question et disparaisse et bien c'est comme ça mais le principal c'est qu'un membre de TP leur ai apporté une réponse...
certain n'aime pas être lié ou autre cela n’empêche qu'au fond après réflexion ils sont "pêcheurs". n'est ce pas la le principal.

mais j'ai appris une chose le forum actif se résume à 5 personnes !!!! aberrant de lire ça

pollution dans les sujets
il y a aussi un soucis concernant les réponses au sujet...combien sont en relation avec le sujet 20 à 50 %
celui de CYPRI07 combien ont proposé quelque chose de concret....
pour ma part je n'ai même pas vu passer ce POST a son origine

un forum est un peu comme un club associatif...(sport,loisirs etc..)
donc TP est forcément lié a l'activité de ces membres.
Ce ne sont pas les admins qui font le forum TP à 100 % mais les ADHÉRENTS.

ces adhérents apportent un vécu,des expériences etc..ou tout simplement découvre la pêche.

pour moi l'Admin est l'arbitre moral qui est la pour protéger SA famille TP et garder l'identité que les créateurs ont voulu donnés.


vision live de TP
lors de la rencontre annuelle d'aout 2014 avec quelques membres du forum,j'ai découvert des gens ayant des visions différentes,venant d'horizon différent,probablement de niveau socio-professionnelle aussi différent. ces rencontres servent aussi a cela ,débattre,échanger,se découvrir etc..
on ne peut pas être copain comme frère cochon avec tout le monde;affinités entres les uns et les autres,technique de pêche différente etc..
mais c'est aussi avant tout un camp de scout pour passionné de 7 à 77 ans etc...
c'est le cœur gros que j'ai quitter notre camp de base de Balbigny....la colonie de vacances était finie...

il est clair que lorsque vous participez a une rencontre annuelle,vous êtes directement intégrer a cette famille TP,personne ne peut le nier..

rappelez moi combien de membres a le forum ?? et combien étaient présent en aout ??

par exemple pour mon cas au cours d'une discussion lors de la rencontre annuelle,j'ai dit que la pêche pour moi c'est de mars a septembre,on m'a répondu que je n'étais pas un fan de pêche,c'est vrai;mais je suis un fan de "pêche plaisir" mon explication c'est que tout simplement la pêche n'est pas ma vie mais une partie de ma vie j’élève des crevette de Taïwan,le mercredi j'entraine des gamins a Nîmes etc..

donc véritablement je ne peux être présent et actif que 7/8 mois de l'année sur le forum ,c'est déja pas mal et aussi qu'aucun contrat nous lie si je veux aller plus loin..
cela ne m’empêche pas de passer sur le forum et de voir SI des nouveaux articles sont présent et surtout qui m’intéresse,je sais je suis égoïste.

je regarde les nouveaux inscrits:lieu,age,technique

je ne passe pas sur TP pour lire la blague du jour ou pour savoir comment je plante mes poireaux en hiver !! chaque forum à sa spécialité  !!

vision virtuelle TP
il y toujours dans un forum,association des actifs,des hyper actifs et des passifs !

le nouveau TP c'est maintenant !
la réforme de TP c'est maintenant  !
rire  ça vous rappelle quelqu'un qui vit ça depuis 2012 un échec loll

mon avis pour la réforme du forum est le suivant SI changement ou amélioration il devait y avoir:

- virer les rubriques qui ne servent a rien
- re-grouper certaines rubriques
- faire plus de sortie ensemble et surtout qu'elle ne soit pas programmer en MP par certains sauf si ceux-ci ne se sentent bien qu'ensemble....cela pourrait être un  samedi après-midi pour le leurre dans le gardon ou bien une pêche de blanc en canal etc..ou bien simplement un ptit resto ensemble et la est le rôlr des ADMINS
- respecter les post et ne pas trop les polluer
- peut être créer une rubrique pour les nouveaux sujets postés au cours des 30 derniers jours

pour finir un beau ptit barbeau du Rhône pris le 20/12/2014 par 19 °....bah oui je suis hors sujet avec mon barbeau ..... mince j'ai pas grimer les détails de la photo on va me pêcher tous les barbeaux de MON Rhône de MA région d'adoption.

bon ben voila mon avis sur tout ça et cela n'engage que moi
je finirai par souhaiter de bonnes fêtes de noël et une bonne année 2015 à TOUS*

Redynamiser le forum - Page 6 20141210


Un gros +1 avec toi FRED... Perso, je suis partant, mais toutes ces décisions appartiennent à Cyril... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:00

tout a fait d'accord on attend avec patience le retour du chef
Revenir en haut Aller en bas
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:23

je viens de lire tous les message et pareille sa fait casi 1an que j était pas venu manque de temps gros soucis même les cannes et le matériel sont reste rangé . et comme criquet je me sens un poil visé.^^
J ai constaté aussi que pas grand chose n avait bougé hors mis les récit de pêche.
Apres je suis tous a fait d’accord avec Fred. J explique quand j ai commencé a mettre les pieds sur le forum lors d une sortie et d une sortie annuel on ma gentiment invité alors que je ne connaissais personne, Je n est pas pu m y rendre et quand j ai vue le récit je me suis dit que y a de très bon moment passé . Y a cette petite chose qui rend le forum chaleureux convivial et ce petit coté famille. Chacun y est intégré plus au moins de façon différente. Chose que Tp ne doit pas perdre et c est pour sa que je met a + 10 a Fred pour la proposition de plus de sortie organisé entre les membre après soit y a affinité ou pas .
Après je pence que alain a raison mais sans tombé dans l excé bloque trop de rubrique en vue du nombre de message ou d activité d un membre va limité le forum (exemple si on bloque les rubrique technique bon coin ) c est bon mais si on bloque la rubrique ( récit ) la je comprend moins
puis si quelqu’un veut trouvé un renseignement sans posté ou s inscrire il le ferra que sa soit ici ou ailleurs
les idée des animateur y a déjà eu il me semble quand je suis arrivé c était génial une masse d information et des gent présent pour t aiguillé. on peut qu apprécié faut pas ce le caché en général on vient sur un forum pour avoir des info c est quand j ai vue l aspect de Tp et c est membre que sa ma donné envie de partagé ma passion sur le forum donc bloqué certaine chose oui mais pas trop non plus tous le monde n a pas forcement le temps qu il souhaite surtout dans les temps qui cours ou tous va trop vite et je redis le principal c est ce petit coté famille que vous donné a ce forum


Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 5:51

merci CISTRE cela fait plaisir de te lire c'est vrai que TP ressemble a une Grande famille
Revenir en haut Aller en bas
fredpsg75
Brochet
Brochet
fredpsg75


Nombre de messages : 613
Age : 56
Date d'inscription : 03/04/2014

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:15

bon alors on fait quoi
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 5:56

on boit un pot tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:38

Tous chez Denis !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:29

On va pêcher d'abord Redynamiser le forum - Page 6 41951
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:33

Cypri07 a écrit:
On va pêcher d'abord Redynamiser le forum - Page 6 41951

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:05

Cypri07 a écrit:
On va pêcher d'abord Redynamiser le forum - Page 6 41951


ouais, mais pas chez Denis, y a pas de fishs Redynamiser le forum - Page 6 386103
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 48
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:23

Je ne vois plus qu'une solution alors... chez Randy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredpsg75
Brochet
Brochet
fredpsg75


Nombre de messages : 613
Age : 56
Date d'inscription : 03/04/2014

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:06

Ok pour chez Randy...vu les photos de glanis.... lol!
quand ???
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 6:28

randy a écrit:
Cypri07 a écrit:
On va pêcher d'abord Redynamiser le forum - Page 6 41951


ouais, mais pas chez Denis, y a pas de fishs Redynamiser le forum - Page 6 386103


affraid affraid affraid Redynamiser le forum - Page 6 386103 Redynamiser le forum - Page 6 386103
Revenir en haut Aller en bas
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:35

bé quoi randy 2 gardon c est une super peche Redynamiser le forum - Page 6 52838 lol
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:18

fredpsg75 a écrit:
Ok pour chez Randy...vu les photos de glanis.... lol!
quand ???


Redynamiser le forum - Page 6 2m05_510

Redynamiser le forum - Page 6 1m87_310


c'est ça que tu veux ? investis d'abord dans du matos qui tienne la route. parce que ma garbo jig 200gr n'a rien contrôlée et la black cat a souffert

sinon c'est quand tu veux pour une p'tite pêche.

ps: faut surveiller le rhône, les aloses ne vont pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:06

affraid affraid affraid affraid mais c'est quoi ce monstre ????
Revenir en haut Aller en bas
fredpsg75
Brochet
Brochet
fredpsg75


Nombre de messages : 613
Age : 56
Date d'inscription : 03/04/2014

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:54

les aloses encore 3/4 semaines je pense..
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:16

BBTR a écrit:
affraid affraid affraid affraid mais c'est quoi ce monstre ????

c'est du silure, le premier 2m05 et le second 1m87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redynamiser le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redynamiser le forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum pub
» mon forum
» le forum
» Le forum de la blague
» du changement sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Site / Forum :: Votre avis-
Sauter vers: