Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Redynamiser le forum - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Redynamiser le forum - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Redynamiser le forum

Aller en bas 
+11
cricket 30
alain 34
fredpsg75
herve07
Amnesia30
Cyril
denis01
Alexandre 77
randy
BBTR
Cypri07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amnesia30
Chevesne
Chevesne
Amnesia30


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Bernis 30
Date d'inscription : 15/07/2014

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:17

Je suis d'accord avec toi Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
fredpsg75
Brochet
Brochet
fredpsg75


Nombre de messages : 613
Age : 56
Date d'inscription : 03/04/2014

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:32

j ai déja pensé a ce qu'a écrit CYPRI 07...
mais concernant un autre forum qui ne parle pas de pêche !!!
donc c'est une suite logique des divers forums.

Après avoir lu les réponses des uns et des autres je me dit que tout le monde a raison et tort..

ceux qui passe pour une question et disparaisse et bien c'est comme ça mais le principal c'est qu'un membre de TP leur ai apporté une réponse...
certain n'aime pas être lié ou autre cela n’empêche qu'au fond après réflexion ils sont "pêcheurs". n'est ce pas la le principal.

mais j'ai appris une chose le forum actif se résume à 5 personnes !!!! aberrant de lire ça

pollution dans les sujets
il y a aussi un soucis concernant les réponses au sujet...combien sont en relation avec le sujet 20 à 50 %
celui de CYPRI07 combien ont proposé quelque chose de concret....
pour ma part je n'ai même pas vu passer ce POST a son origine

un forum est un peu comme un club associatif...(sport,loisirs etc..)
donc TP est forcément lié a l'activité de ces membres.
Ce ne sont pas les admins qui font le forum TP à 100 % mais les ADHÉRENTS.

ces adhérents apportent un vécu,des expériences etc..ou tout simplement découvre la pêche.

pour moi l'Admin est l'arbitre moral qui est la pour protéger SA famille TP et garder l'identité que les créateurs ont voulu donnés.


vision live de TP
lors de la rencontre annuelle d'aout 2014 avec quelques membres du forum,j'ai découvert des gens ayant des visions différentes,venant d'horizon différent,probablement de niveau socio-professionnelle aussi différent. ces rencontres servent aussi a cela ,débattre,échanger,se découvrir etc..
on ne peut pas être copain comme frère cochon avec tout le monde;affinités entres les uns et les autres,technique de pêche différente etc..
mais c'est aussi avant tout un camp de scout pour passionné de 7 à 77 ans etc...
c'est le cœur gros que j'ai quitter notre camp de base de Balbigny....la colonie de vacances était finie...

il est clair que lorsque vous participez a une rencontre annuelle,vous êtes directement intégrer a cette famille TP,personne ne peut le nier..

rappelez moi combien de membres a le forum ?? et combien étaient présent en aout ??

par exemple pour mon cas au cours d'une discussion lors de la rencontre annuelle,j'ai dit que la pêche pour moi c'est de mars a septembre,on m'a répondu que je n'étais pas un fan de pêche,c'est vrai;mais je suis un fan de "pêche plaisir" mon explication c'est que tout simplement la pêche n'est pas ma vie mais une partie de ma vie j’élève des crevette de Taïwan,le mercredi j'entraine des gamins a Nîmes etc..

donc véritablement je ne peux être présent et actif que 7/8 mois de l'année sur le forum ,c'est déja pas mal et aussi qu'aucun contrat nous lie si je veux aller plus loin..
cela ne m’empêche pas de passer sur le forum et de voir SI des nouveaux articles sont présent et surtout qui m’intéresse,je sais je suis égoïste.

je regarde les nouveaux inscrits:lieu,age,technique

je ne passe pas sur TP pour lire la blague du jour ou pour savoir comment je plante mes poireaux en hiver !! chaque forum à sa spécialité  !!

vision virtuelle TP
il y toujours dans un forum,association des actifs,des hyper actifs et des passifs !

le nouveau TP c'est maintenant !
la réforme de TP c'est maintenant  !
rire  ça vous rappelle quelqu'un qui vit ça depuis 2012 un échec loll

mon avis pour la réforme du forum est le suivant SI changement ou amélioration il devait y avoir:

- virer les rubriques qui ne servent a rien
- re-grouper certaines rubriques
- faire plus de sortie ensemble et surtout qu'elle ne soit pas programmer en MP par certains sauf si ceux-ci ne se sentent bien qu'ensemble....cela pourrait être un  samedi après-midi pour le leurre dans le gardon ou bien une pêche de blanc en canal etc..ou bien simplement un ptit resto ensemble et la est le rôlr des ADMINS
- respecter les post et ne pas trop les polluer
- peut être créer une rubrique pour les nouveaux sujets postés au cours des 30 derniers jours

pour finir un beau ptit barbeau du Rhône pris le 20/12/2014 par 19 °....bah oui je suis hors sujet avec mon barbeau ..... mince j'ai pas grimer les détails de la photo on va me pêcher tous les barbeaux de MON Rhône de MA région d'adoption.

bon ben voila mon avis sur tout ça et cela n'engage que moi
je finirai par souhaiter de bonnes fêtes de noël et une bonne année 2015 à TOUS*

Redynamiser le forum - Page 2 20141210

Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 7:16

merci Fred de ton point de vue ,tu n'as pas tord et merci pour ta photo et t’inquiète je vais pas venir pêché a cet endroit cela fait un peu loin de chez moi et pour la pêche c'est pareil pour moi c'est un loisir comme un autre, mon premier loisir c'est mon petit garçon 8Ans étant divorcé mais j'ai la chance de le voir tous les samedis et parfois le mercredi après midi. Les autres sont photo moto pêche promenade et autres
Revenir en haut Aller en bas
fredpsg75
Brochet
Brochet
fredpsg75


Nombre de messages : 613
Age : 56
Date d'inscription : 03/04/2014

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:06

denis01 a écrit:
merci Fred de ton point de vue ,tu n'as pas tord et merci pour ta photo et t’inquiète je vais pas venir pêché a cet endroit cela fait un peu loin de chez moi et pour la pêche c'est pareil pour moi c'est un loisir comme un autre, mon premier loisir c'est mon petit garçon 8Ans étant divorcé mais j'ai la chance de le voir tous les samedis et parfois le mercredi après midi. Les autres sont photo moto pêche promenade et autres

je plaisantais concernant les barbeaux loll
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:15

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités aujourd'hui à 12h10, moi je dis que ce forum est très apprécié (13 Invités), même si beaucoup viennent juste pour me lire .. Redynamiser le forum - Page 2 386103 Redynamiser le forum - Page 2 386103 Redynamiser le forum - Page 2 386103
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 7:46

je sais Fred mais quand même cela fait un peu loin .

BBTR tu sais que tu es un rouage de ce forum alors ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:26

denis01 a écrit:


BBTR tu sais que tu es un rouage de ce forum alors ne change pas

Je vais essayé... Redynamiser le forum - Page 2 448146
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 7:00

mais juste un peu d'huile
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:52

Ce soir, je vois qu'il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités ::

Peut-être pourrait-on ouvrir un post réservé aux invités (genre livre d'or), ils pourraient y mettre des commentaires sur ce forum pêche sans pour cela s'inscrire ???
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:19

BBTR a écrit:
Ce soir, je vois qu'il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités ::

Peut-être pourrait-on ouvrir un post réservé aux invités (genre livre d'or), ils pourraient y mettre des commentaires sur ce forum pêche sans pour cela s'inscrire ???
Il y déjà un livre d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 7:26

Cypri07 a écrit:
BBTR a écrit:
Ce soir, je vois qu'il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités ::

Peut-être pourrait-on ouvrir un post réservé aux invités (genre livre d'or), ils pourraient y mettre des commentaires sur ce forum pêche sans pour cela s'inscrire ???
Il y déjà un livre d'or Wink

Si moi, je ne l'ai pas pas vu, d'autres aussi, certainement !! Wink

D'ailleurs où se trouve t-il ??? je ne le vois point sur la page d'accueil ???
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 8:59

tu as pas tort BBTR
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 9:57

Merci Denis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:40

Ok, tu as mis le lien, où j'ai pu lire que des messages de membres inscrits, mais si je suis un visiteur, comment je fais pour laisser un petit mot, une suggestion et autres sur la page d'accueil ????
Revenir en haut Aller en bas
Cypri07
Silure
Silure
Cypri07


Nombre de messages : 7017
Age : 23
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2012

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 22:08

D'ac, je vois ce que tu veux dire. Mais il faudrait déjà des admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheurdusud.wordpress.com/
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:25

En faite, le forum peut être lu par tous les visiteurs, mais ils ne peuvent écrits sans être avant inscrit !! c'est peut-être ça qu'il faut changer pour dynamiser ce forum, parce qu' à chaque fois que je me connecte, il y a en moyenne entre 10 et 20 visiteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
randy
Silure
Silure



Nombre de messages : 2388
Age : 63
Localisation : ..........
Date d'inscription : 10/01/2009

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:03

Cypri07 a écrit:
D'ac, je vois ce que tu veux dire. Mais il faudrait déjà des admins.


Cyril va récupérer son ordi, son retour parmi nous ne va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:07

randy a écrit:
Cypri07 a écrit:
D'ac, je vois ce que tu veux dire. Mais il faudrait déjà des admins.


Cyril va récupérer son ordi, son retour parmi nous ne va pas tarder

Bonne nouvelle, ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia30
Chevesne
Chevesne
Amnesia30


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Bernis 30
Date d'inscription : 15/07/2014

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 8:24

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis01
Silure
Silure
denis01


Nombre de messages : 8682
Age : 67
Localisation : ETOILE SUR RHONE
Date d'inscription : 01/11/2010

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:58

heureux se savoir qu'il va être de retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:08

Oui, parce que ce forum est en déclin...
Revenir en haut Aller en bas
fredpsg75
Brochet
Brochet
fredpsg75


Nombre de messages : 613
Age : 56
Date d'inscription : 03/04/2014

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:26

Bah disons qu'en hiver...l'activité est aussi bcp plus faible...a part les fous comme Alexandre qui sortent en combi "north face" lolll
carna et truite fermé...

conditions météo parfois compliqués pour la carpe et le blanc..

l'hiver on s'occupe un, peu plusses de Madame et de la marmaille....et on négocie les couchages hors foyer conjugal...lolll..
on mythone un peu..."tu sais ma chérie cette année Cyril organise 3 rencontres annuelles loll peut être 4 même et le 14 février on oublie pas le ptit cadeau loll et la attaque létal...tu n'as pas oublié que je suis absent 1 Weekend par mois a partir de juin et une semaine en aout loll

cela n’empêche en rien de débattre,s'entretenir mas les sujets sont plus rares...

et puis certain pécheurs deviennent chasseurs aussi..
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:23

Bah disons que même l'été il est en déclin... Laughing

pour Madame, ne t'inquiète pas, je m'en occupe quand tu pêches... Redynamiser le forum - Page 2 448146 Redynamiser le forum - Page 2 374658
Revenir en haut Aller en bas
fredpsg75
Brochet
Brochet
fredpsg75


Nombre de messages : 613
Age : 56
Date d'inscription : 03/04/2014

Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:04

bah tiens justement j'allais t'en parlé... bounce
il parait que tu adores avoir les menottes et le tonfa dans ...... Redynamiser le forum - Page 2 458876
je m’arrête c'est un forum de pêche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redynamiser le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser le forum   Redynamiser le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redynamiser le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum pub
» mon forum
» le forum
» Le forum de la blague
» du changement sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Site / Forum :: Votre avis-
Sauter vers: