Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 peche a l'etang d'atuech

Aller en bas 
+5
steph42
Alexandre 77
alain 34
Cyril
Qu3nTiin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:09

les photos sont en suisse donc je rentre le 2 aout je vous les ferai parvenir sans faute sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:19

Cyril ! si vendredi tu y vas tu me tiendras au courant des heures aux quelles tu comptes t'y rendre sur le forum ben jeudi soir lol... je pecherai a la cuillere et aux leurres bien que je ne sois pas 1 as du leurre mais la cuillère je me debrouille lol ... j essaierai de m'arranger pour y etre quand tu y seras ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:52

la pêche aux leurres, on ne progresse que par expérience... patience!
Il existe tellement de leurres différents qu'il faut savoir maîtriser, que ce n'est pas chose aisée. Et la difficulté pour maitriser un type de leurre, c'est de trouver des milieux et des périodes où ce leurre marche. Ensuite, la difficulté, une fois que tu as une bonne maîtrise des leurres, c'est de savoir lequel sera le plus productif sur le poisson recherché lors de la partie de pêche... et sur des milieux inconnus, il m'est arrivé de me casser le nez plus d'une fois...
Alors courage!
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:53

ok merci lol j ai pas fini d en baver alors lool
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:59

Autrechose, si tu peux y aller avec des potes, tu pourras bénéficier de deux fois plus d'expérience s'il ne pêche pas de la même façon que toi. Il y a deux semaines, j'ai appris un truc que je n'aurai jamais osé faire... pourtant c'était plus efficace que la technique que j'utilisais sur le même banc de perches.
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:01

he oui c est qui est bien de pecher a plusieur , on apprend des choses des autres et on peut toujours leur apprendre ce que l on sait et qu'il ne saurait eventuellement pas...
Revenir en haut Aller en bas
steph42
Modérateur
Modérateur
steph42


Nombre de messages : 754
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:07

haaaaaaa les chats!!!!!!galère pour que les appâts résiste à ses bébêtes Laughing
comme dis plus haut les filet anti chat et ses fameuse cages mais là je connais pas se nouveaux produit.........
pour ma part je peche aux lupin et à la tigers nuts et j'ai pas de probleme avec les matous geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:22

bon conseil steph !!! et pas trop de brème !! lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:45

steph42 a écrit:

pour ma part je peche aux lupin et à la tigers nuts et j'ai pas de probleme avec les matous geek

d'accord Steph c'est à essayer mais il faut faire un essais à Atuech....les ingrédients sont dans les mains de Cyril j'ai hate de voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:46

demain je vais essayer a la tiger a atuech je vous en dirai se que sa a donner
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:16

Merci Quentin j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:18

ouioui ... je vais les tenter dans les bois morts .. vous voyez où ??
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:28

Bien sur tout droit lorsque tu arrives sur l'étang et à 25 ...30m devant toi mais fais bien gaffe c'est le poste du copain de Cyril et là il te faut de la conversation ...hein Cyril ...mdr ...sinon il n'y a que Cyril pour te donner les postes
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:22

LOL PREMIER SERVI = MIEU SERVI COMME ON DIT
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:24

je vais a atuech de 2h a la fermeture tester plusieur sortes de bouillettes que peut etre les chats n aiment pas et tester la tiger !!! esperons que les carpes auront l oeuil du tigre!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:39

c'est tout le mal que je te souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Qu3nTiin
Chevesne
Chevesne
Qu3nTiin


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Suisse ET dans le Gard ca depend
Date d'inscription : 22/07/2008

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:40

alors j ai du rentrer a cause de l'orage en preparation car ici quand ça tape ça tape lol ... conclusion : bouillette à la fraise de chez decathlon , les chats ne s y attaquent pas trop pour dire que j en ai amorcé une bonne 30ene autour de mon montage .. et la tiger 1 depart relaché ou bout de quelques secondes ... donc pour la tiger j en conclue que ça a l'air d'aller pas trop mal pour dire que je suis resté 3h30 au bord de l'eau ... sinon aucune prise à signaler ...
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:07

sur un temps aussi court pas évident de faire des conclusions mais c'est un bon début à retenir.
tu parles de l'orage tu es trés prudent Nîmes et sa région prend souvent l'orage d'ailleurs un orage arrive doucement des Cévennes avec un léger vent du Nord sur Montpellier mais à parier qu'il bifurque sur Nîmes qui est tout en cuvette ici 30° sans soleil le vent commence à monter je me régale de suivre l'évolution de l'orage qui arrive...les nuages le vent le grondement les éclairs qui te préviennent de la foudre essaye de compter en seconde derrière l'éclair avant le boum tu as dis ton la distance de l'orage à chez toi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:29

C'est quoi un orage en juillet scratch chez nous c'est après le 15 Août Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:37

dumè a écrit:
C'est quoi un orage en juillet scratch chez nous c'est après le 15 Août Laughing

un orage en juillet à Montpellier c'est du pipi de chien beaucoup de bruit pour pas grand chose si je puis dire craque sur les Cévennes aux portes Nord de Mtp pisse trois gouttes et direction Nîmes ou passe par la mer...
Par contre aprés le 15 Août là c'est du trés sérieux bonjours les dégats pluie Africaine un déluge inintérompu pendant deux à trois jours,malheureusement beaucoup de dégats tout déborde nos Villages souffrent beaucoup et nous avons des morts par inondation tous les ans...sur Mtp du graviers et de la boue dans toutes les rues et je ne parle pas de nos Amis Nîmois qui sont dans une fosse c'est toujours une catastrophe je ne veux pas revenir sur une année terrible....c'est peut être le prix à payer pour avoir le Soleil presque toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
sidney
Truite
Truite
sidney


Nombre de messages : 131
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 6:51

SALUT Qu3nTiin

Qu3nTiin A MIS CE POSTE POUR LE PLAN D'EAU D'ATUECH ALORS VOUS ETES PRIES DE DE NE PAS MELANGER TOUS COMME LA PLUIE ET .......CAR ON SE MELANGE LES PEDALES POUR SUIVRE LA DISCUSSION


Qu3nTiin je te ferrai voir - le plan d'eau d'atuech avec les fonds que j'ai passé à l'échosondeur .J'ai fait 5 sorties sur ce plan d'eau et que des pims a la sortie et 1 nuit...... je t'enverrai un MP lorsque j'irai là bas cet hiver .
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:31

lol! lol! lol! si tu n'arrive pas à suivre deux conversations en même temps c'est que ta un bleme au niveau des boyaux de la tête faut vite voir ton toubib... peche a l'etang d'atuech - Page 2 41951 peche a l'etang d'atuech - Page 2 41951

chef chef chef sympa ton écriture en rouge est ce que tu veux que je te creer un post sur la pluie et le beau temps....

peche a l'etang d'atuech - Page 2 205405 Sidney peche a l'etang d'atuech - Page 2 937431 peche a l'etang d'atuech - Page 2 174534 peche a l'etang d'atuech - Page 2 448146 peche a l'etang d'atuech - Page 2 448146
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:40

pourtant y'as de la mémère dans cette étang de la 10 a 15 kg facile !!

en sondant tu as du voir la caravane !!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est un étang plus connu pour ses carnassiers qui sont en très grand nombre !!!!!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:52

Moi aussi j'ai été surpris surtout qu'il y a des sacrés sauts et beaux Sandres...c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sidney
Truite
Truite
sidney


Nombre de messages : 131
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:54

MAIS JE VOIS QUE NOTRE ALAIN 34 DOIT MELANGER LES CHIFFONS ET TORCHONS A BAS CA DOIS ETRE BEAU peche a l'etang d'atuech - Page 2 205405


PERSO JE M'EN TAPE JE PENSE QUE TU AS DU DEJAS ENFILLER LES PANTOUFLES POUR ECRIRE SOUVENT C'EST PAS A CELUI QUI ECRIS LE PLUS rire rire rire peche a l'etang d'atuech - Page 2 283703 ET AU PLAISIR DE TE VOIR AU BORD DE L'EAU peche a l'etang d'atuech - Page 2 937431 peche a l'etang d'atuech - Page 2 121842 peche a l'etang d'atuech - Page 2 458876 peche a l'etang d'atuech - Page 2 420874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche a l'etang d'atuech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'etang d'atuech   peche a l'etang d'atuech - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a l'etang d'atuech
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» peche a letang de l'oasis gard
» Petite ouverture
» TECHNIQUES DE PECHE - LA PECHE A PLUSIEURS MOUCHES
» PECHE Par froid vif : L'ablette en pêche de vitesse
» TECHNIQUES DE PECHE - LA PECHE DE LA CARPE AU FOUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Général-
Sauter vers: