Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Session au berge de gaillac  Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Session au berge de gaillac  Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Session au berge de gaillac

Aller en bas 
+4
titeuf
Cyril
Alexandre 77
Cistre34
8 participants
AuteurMessage
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:50

alors voila sa fait deux jours que je passe mes aprem et début de soirée a pêche au berge de gaillac j arrive sur les coup de 12h
super confiant et pressé d essayé mes nouvelle cannes j ai de l amorce a gardon foncé de l amorce a carpes, pellet , du frolic du maïs vers de terre et de l asticot pour le blanc je monte mes cannes une au maïs vers de terre une autre au pellet et une autre juste au vers de terres j amorce comme il faut la ou j ai balancé mes cannes deux poigné de pellet ainsi que du maïs je monte ma canne au coup avec une ligne de 10centieme hameçon 22 au bout de quelque instant je sort une perche soleil je vais en sortir une quinzaine sans rien prendre a coté au bout de deux heure de pêche sans aucune touche sur mes canne a carpes je décide dans changé une pour mettre du frolic avec un montage feeders mais en vain je ferais quelque blackbass au coup a l asticot et encore plein de perche soleil 3 petit chevene arrivé vers 18h30 19h je change une canne pour mettre au vif et une dizaine de minute aprés sa part je ferre c est petit sa ce laisse ramené sans combattre sa sera un petit silure qui a quand meme engloutit le chevene c est 22h30 je plie et rentre le lendemain pareille j arrive un peut plus tôt je vois les carpe en arrivant il son au bord le long de la berge je me dit que si elle sont la elle vont finir par mordre je balance mes canne la ou je les ai vue mes canne sont toujours esché au vers de terre pellet et maïs je décide d amorce juste avec du maïs et pellet vue que la veille l amorce na pas fait venir les carpes je resterai toute la journé et debut de soiré sans touché une seul carpes j ai sortie encore plein de perche soleil quelque black qui sont venue se perdre sur ma ligne au coup
c est donc un bilan decevant ce qu on peut apelé une session nettoyage ^^ la prochaine session ce ferra le matin voir si les carpes sont bien le long de la berge

Session au berge de gaillac  Dscf1427
Session au berge de gaillac  Dscf1421
Session au berge de gaillac  Dscf1422
Session au berge de gaillac  Dscf1423
Session au berge de gaillac  Dscf1424
Session au berge de gaillac  Dscf1425
Session au berge de gaillac  Dscf1426
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:26

bah tu sauves la bredouille! Quand il fait chaud comme ça, tu peux tenter le black aux leurres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:03

une sortie cool !! varié impeccable !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
titeuf
Sandre
Sandre
titeuf


Nombre de messages : 314
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:16

joli le petit silure
Revenir en haut Aller en bas
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:06

Alexandre 77 a écrit:
bah tu sauves la bredouille! Quand il fait chaud comme ça, tu peux tenter le black aux leurres Wink

je visai la carpes apres je sais c est blindé de black mais il me semble que c est pas ouvert encore et rare sont ceux qui on la maille donc j ai preferai les laissé tranquil
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:00

sympa la petite sortie mais dis moi 22H30 c'est bien aprés le coucher de soleil....tu ne serais pas un peu hors la lois....je dis sa je ne dis rien Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:58

un petit peu lol l'heure légal actuel étant 21h54 , pour cette semaine !! 21h50 la semaine prochaine

Je crois que sur certain département comme la Drome et l'Ardèche , ils y font la chasse actuellement

sauf sur les parcours spécifique de nuit pour la pêche de la carpe .
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:35

Belle petite pêche quand même ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:07

Normalement, début juillet, ça doit être ouvert, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:00

alain 34 a écrit:
sympa la petite sortie mais dis moi 22H30 c'est bien aprés le coucher de soleil....tu ne serais pas un peu hors la lois....je dis sa je ne dis rien Rolling Eyes 

Peut etre bien que oui ^^ faudrait je me renseigne sachant que la ou je pêche c est un parcour de nuit a la carpes je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:01

Alexandre 77 a écrit:
Normalement, début juillet, ça doit être ouvert, je crois.

exacte je vient de regardé l ouverture c est faite le 29 juin je penssé que c etait bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:33

tu peux donc reorienter tes pêches de jour et chercher les carpes de nuit maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex09
Silure
Silure
alex09


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : Nord Toulousain ( 31)
Date d'inscription : 18/06/2011

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:47

Lol.
Au moins t'es pas capot.
Les black bass ont surement mangé tous les blancs, et les carpes je pense, c'est le plus logique.
Du coups il ne reste que des black et des perches soleil.
Je serais toi, j'irais plus.
Lol. ^^

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:53

mdr Alex !!

ben c'est cool tu peut pêcher de nuit comme de jour !! les carpes peuvent avoir plus tendance a s'alimenter la nuit quand il fait très chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:36

alex09 a écrit:
Lol.
Au moins t'es pas capot.
Les black bass ont surement mangé tous les blancs, et les carpes je pense, c'est le plus logique.
Du coups il ne reste que des black et des perches soleil.
Je serais toi, j'irais plus.
Lol. ^^

Laughing 

Session au berge de gaillac  72189 lol  M en faut bien plus pour me demotivé de la pêche je le sais quel sont la je les ai vue j ai pris des vers canadien et autre j y retourne dans pas longtemps bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:37

Cyril a écrit:
mdr Alex !!

ben c'est cool tu peut pêcher de nuit comme de jour !! les carpes peuvent avoir plus tendance a s'alimenter la nuit quand il fait très chaud !!!

la derniers fois je compté y resté bien plus longtemps mais avec la fete qui a a coté les gent skouate les berge sa me cassé les couille pour pêche donc du coup j ai décidé de plié bagage
Revenir en haut Aller en bas
alex09
Silure
Silure
alex09


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : Nord Toulousain ( 31)
Date d'inscription : 18/06/2011

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 1:41

Perso, je trouve qu'y à rien de mieux qu'une soirée entre babacool au bord de l'eau.
Surtout avec une canne à carpe qui pêche pas bien loin.
Mais encore plus avec la sono.
Et encore plus plus avec l'apéro.
Et encore méga plus en bivouaquant au bord de la Loire. ^^

Session au berge de gaillac  448146 
Revenir en haut Aller en bas
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:44

alex09 a écrit:
Perso, je trouve qu'y à rien de mieux qu'une soirée entre babacool au bord de l'eau.
Surtout avec une canne à carpe qui pêche pas bien loin.
Mais encore plus avec la sono.
Et encore plus plus avec l'apéro.
Et encore méga plus en bivouaquant au bord de la Loire. ^^

Session au berge de gaillac  448146 

ouai sauf que la les gent n etait pas des babacool mais des gent alcolisé plus genre teufeur avec au taqué de chien grrrr
Revenir en haut Aller en bas
alex09
Silure
Silure
alex09


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : Nord Toulousain ( 31)
Date d'inscription : 18/06/2011

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:11

Bha ça veux dire qu'ils aiment les animaux, donc doux comme des agneaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:16

non du tout faut voir comment il font avec les chien .... quand il sont a 3gramme c est bon je prefere resté tranquil dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:30

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Cistre34
Brochet
Brochet
Cistre34


Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 24/03/2013

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:47

Cyril a écrit:
mdr

c est vrai puis meme avec le boucant qu il font c est bon tu sais que les carpes ce trouve loin d eux donc en gros si tu va du coté oposé a eux tes sur de faire pêche lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cricket 30
Brochet
Brochet
cricket 30


Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/10/2012

Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:47

le coin est superbe et donne envie en tout cas...Session au berge de gaillac  654661 pour le nettoyage de perches soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session au berge de gaillac  Empty
MessageSujet: Re: Session au berge de gaillac    Session au berge de gaillac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session au berge de gaillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de peche bien attendu dans le 81 berge de gaillac
» Sortie berge de Gaillac ( Sencé etre au carnassier)
» Session Saône !
» Sortie au Berge
» LA session !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Vos récits de pêche-
Sauter vers: