Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!

Aller en bas 
+20
Luciole
anaita
regisso
atti
cachou33
cece74
Mimi
Angéline
steph42
capwel14
sidney
Pascal
Adrien
KyaFrane
Alexandre 77
Qu3nTiin
alain 34
dumè
nono
Cyril
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:16

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 5:18

Au suivant de ces messieurs ,dames laissez vous tenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:51

on attend le suivant !! ou ou c'est par ici !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Adrien
Administrateur
Administrateur
Adrien


Nombre de messages : 8693
Age : 37
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:19

Salut,

Mis à par la pêche...

Je chasse à pleins temps c'est d'ailleurs cette passion qui me prend le plus de temps car pour moi cela ne commence pas à l'ouverture et cela ne s'arrête pas non plus à la fermeture, c'est toute l'année... Aménagement divers, nous sommes également souvent appeler pour des sauvetages d'animaux coincer, blesser et parfois c'est plus triste pour abréger les souffrances de certains animaux ! Le dernier remonte lors des inondations sur les départements du rhône et la loire juste en dessous de chez moi, un Daim c'était blesser dans un petit parc ! Rolling Eyes

Sinon j'adore la photographie animalière / nature, qui m'apporte autant d'émotions que la chasse... L'approche, l'affût, l'attente et le moment de la photo... Chaque photo est une histoire remplie de moment magique !

Sinon je fait aussi du tir, pas mal de ball-trap où j'ai fait quelques années de compétitions et je me suis arrêter au porte du championnat de France, surtout pour les finances !

Sans oublier l'informatique ! Wink

Vous l'aurez compris c'est également 100 % nature ! Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlachasse.com
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:54

J'ai pu apprécié tes photographies Animalières elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:36

J'ai d'abord fait des études scientifiques. Un an de math sup puis l'université car je ne désirais pas sacrifier mon temps à des études qui ne me passionnaient pas suffisamment. Ensuite licence de maths que je valide à moitié car je me rends compte au fur et à mesure que je ne désire ni être chercheur dans le domaine ni professeur, ceci notamment grâce à l'expérience des nombreux cours particuliers que je donne en parallèle de mes études.

Faisant du dessin depuis tout petit, je décide donc de me lancer à l'aventure dans le métier de portraitiste dans la rue, dans le but principal de gagner ma vie librement. 3 mois de préparation et je commence à Lyon, puis ce sera Annecy et quelques autres villes connues par le biais des rencontres dans la rue. Ce que je ne savais pas encore, c'est que la rue allait complètement me changer. De par les rencontres multiples, les aventures, les épreuves, elle allait faire de l'adolescent en manque de confiance un homme enfin fier de ce qu'il était et faisait (mes parents avaient le don de dévaloriser mes résultats) et alimentaire au début les portraits deviennent rapidement une passion, de par les rencontres et le dessin lui-même.

A cette époque, en parallèle de cette activité saisonnière, attiré par le théâtre je décide de suivre un cours professionnel de théâtre pendant un an, et continue en parallèle de donner des cours particuliers de maths (les portraits ne marchant que l'été). Je me rends finalement compte que je ne suis pas réellement fait pour le métier de comédien, et prends l'année suivante un petit local dans le Vieux Lyon ou associé à un peintre nous vendons mes portraits ainsi que ses peintures. L'expérience est enrichissante mais ne s'avère pas assez rentable (je dois continuer de donner des cours en parallèle) et surtout je ne m'épanouis pas vraiment. C'est pourquoi après 4 étés de portraits j'envisage de faire des peintures à la bombe sur des toiles (dans la rue). D'une part je commençais à me lasser des portraits (c'est répétitif) et donc je préfèrais passer à autre chose, et la peinture dans la rue me permettra de gagner ma vie facilement, ceci toute l'année.

Cela fait deux ans que je fais ces peintures. Je jouis de beaucoup de liberté, je gagne très bien ma vie et je prends du plaisir à faire ce que je fais, mais je projette d'arrêter d'ici un an et demi pour me consacrer à autre chose de plus définitif, qui corresponde mieux à mes aspirations profondes. Je suis notamment attiré par la réalisation de documentaires, et je compte d'ailleurs bientôt travailler comme stagiaire sur des tournages.

Sinon comme autres passions je joue et regarde beaucoup le tennis, je danse la salsa et le tango, et je fais aussi un peu de cyclisme et de natation. J'ai aussi été moniteur de colos, et fait plusieurs petits boulots en tant qu'étudiant (appel téléphonique, inventaires) Et j'oubliais : j'ai même été jusqu'en Australie pour faire des portraits !!!


Dernière édition par Pascal le Mar 9 Déc 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:54

Tu vas finir par trouver ton chemin j'en suis sur
et tes parents qu'est ce qu'ils disent dans tout çà
Revenir en haut Aller en bas
sidney
Truite
Truite
sidney


Nombre de messages : 131
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:54

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 205405
lorsque j'ai du temps voilas mes occupations

je vous presente DAISY ma futur compagne de peche née le 1er juillet 2008

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Numeri38

et la je vous presente coccinelle Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Numeri42

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Numeri37Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Numeri39
Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Numeri40
Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Numeri43

apres un nettoyages completCe que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Numeri41


Dernière édition par sidney le Mar 9 Déc 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:12

Tu peux aussi enmener coccinelle en session.... Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 41951 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 41951 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 41951
Revenir en haut Aller en bas
sidney
Truite
Truite
sidney


Nombre de messages : 131
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:15

j'en n'est deja assez a porter avec ceux de la peche qui sont deja assez lourd
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:32

terrible , c'était mon rêve d'ados ça !!

trop cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:40

alain 34 a écrit:
Tu vas finir par trouver ton chemin j'en suis sur

Smile J'ai confiance en moi et j'ai de l'énergie, et surtout je commence à bien me connaître, donc je crois être proche de trouver.

Citation :
et tes parents qu'est ce qu'ils disent dans tout çà

Mon père a difficilement accepté au début que je lâche mes études pour travailler dans la rue, d'autant que de mes 4 frère et soeurs j'étais celui qui avait le plus de facilités, sans me vanter. Ils ne sont jamais venus me voir faire des portraits sauf une fois à ma demande, et ça m'attristait beaucoup de voir qu'ils ne s'interessaient pas du tout à ce que je faisais et le dévaluaient alors que c'était un métier magnifique qui demandait beaucoup de courage et de travail.

Mais le fait que je gagne bien ma vie et que des gens qui m'avaient vu peindre ou dessiner dans la rue rapportent des compliments à mon égard a fait nettement évoluer les choses. Mes parents sont venus me voir peindre l'autre jour et m'ont avoué qu'ils avaient failli venir me voir travailler à Sarlat cet été, et ils ont d'ailleurs projeté de le faire l'an prochain. Le fait qu'ils s'intéressent à ce que je fais et me comprennent évidemment me touche beaucoup et m'aide à avancer.

Pour le reste, toutes ces expériences m'ont permis de mieux me connaître et ont été de vrais choix voulus, donc je ne regrette rien, sauf quelques erreurs de jeunesse.
Mais je commence à vraiment bien me connaître et à sentir ce qui me correspond, donc je sens que cette année les choses pourraient beaucoup évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:43

oui faut pas se presser et faire vraiment ce que l'on as envie de faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
capwel14
Truite
Truite
capwel14


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 01/12/2008

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:46

euh pas grand chose Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 458876 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 386103 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 386103 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 420874
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:03

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 205405 Moi j'ai une vraie coccinelle Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 41951 que j'ai payée en faisant mes premiers portraits il y a 5 ans. Inutile donc de dire que je ne la vendrais pour rien au monde, elle a une vraie valeur symbolique !

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 28461ec15588903700660ffdf54a05bb

Une photo de l'un de mes portraits (pastel et fusain) :

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 44eec931f18dff594dba8da6b3887860

Un pastel réalisé il y a quelques années :

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 3b59c420bd149e29c505be5c81281c9c

En train de dessiner qqun :

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 E6fcc6ac30c5c5046d0fdebd4ffb9eb5
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:06

Pascal , ce serait bien de te faire connaître sur le net , tu as peut être un blog ou l'on peut voir tes réalisations .

Tu sais pour avancer, parfois il vaut mieux ne pas se soucier de l'avis des autres quand celui ci est négatif.

Tes dessins me plaisent beaucoup

capwel 14 prend exemple sur pascal Laughing Laughing Laughing et pas sur moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:09

je suis 100% d'accord avec Dumé !!

faut te faire connaitre mec

chapeau gars !!

merci pour le partage !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Invité
Invité




Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:00

Slt,

Que dire Pascal ??
Mis à part WOUAAAA !!!

En tout cas tu à eu beaucoup de courage Wink
Et tes oeuvres sont WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

Même pas de mots pour te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:26

Sans indiscrètion faut compter combien d'argent pour une toile de se type !!

et combien de temps pour les réaliser !!

je suis curieux !! hein !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 7:51

léna a écrit:
Et tes oeuvres sont WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

Surtout celle de léna ( avec le chapeau) de dos Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 283703
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Invité
Invité




Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:10

dumè a écrit:
léna a écrit:
Et tes oeuvres sont WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

Surtout celle de léna ( avec le chapeau) de dos Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 283703

Même petite je n'étais pas aussi mimi désolé ...........

Née moche je reste moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 6:41

léna a écrit:
Née moche je reste moche Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Lol


je laisserai répondre quelqu'un d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 7:44

he be moi je dirait le contraire de moche au féminin
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:39

c'est la vie on naît comme on n'est !!

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 374658 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 386103 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 386103 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 386103
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Pascal
Sandre
Sandre
Pascal


Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:53

Merci pour tous vos compliments qui me vont droit au coeur !

Hélas depuis deux ans je fais des peintures à la bombe, j'ai donc un peu délaissé le portrait, mais j'en fait encore de temps en temps pour le plaisir ou quelques commandes.
J'ai une page sur facebook en tant qu'artiste de rue où l'on peut voir les peintures réalisées à la bombe :

https://www.facebook.com/home.php#/pages/Pascal-Froment/35518948869?ref=s

et actuellement un site est en cours de construction.

Pour le portrait, je précise aussi qu'il s'agit de l'un de mes plus beaux portraits, que je mettais en expo devant le stand.

Cyril a écrit:
Sans indiscrètion faut compter combien d'argent pour une toile de se type !!

et combien de temps pour les réaliser !!

Pour un portrait en noir et blanc, compter 80€ pour une personne. Faisable sur photo ou sur pose, même si je préfère la pose quand c'est possible. Il faut compter entre 45min et 2h00 suivant que l'on travaille sur pose ou photo (sur photo c'est plus long), mais pour faire un beau portrait une petite heure n'est pas de trop.

Après suivant le nombre de personnes il faut multiplier le prix et je fais des rabais (dégressif)

Pour un dessin comme celui de la petite fille assise, il n'y a pas de prix. Pour l'instant je ne songe pas à la vendre mais ça serait le prix d'une toile, avec les heures de travail qu'il y a derrière et la valeur sentimentale que j'attache à ce tableau fait il y a déjà quelques années.


Dernière édition par Pascal le Ven 12 Déc 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche au toc - Quand les Truites ne sont pas dehors !
» ou faites vous l ouverture (ruisseaux rivieres lac )
» Où faites vous l'ouverture de la truite?????
» le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?
» Vous-êtes vous déjà lassés de la pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: