Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!

Aller en bas 
+20
Luciole
anaita
regisso
atti
cachou33
cece74
Mimi
Angéline
steph42
capwel14
sidney
Pascal
Adrien
KyaFrane
Alexandre 77
Qu3nTiin
alain 34
dumè
nono
Cyril
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:40

Citation :
chouette on vas voir des photos !!

Il doit y en avoir déjà reste a savoir ou W.W.W scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Angéline
Chevesne
Chevesne
Angéline


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 09/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:45

J'ai mis mes infos à jour, mais c'est un blog tout récent. Il n'y a pas grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://angyloisirs.canalblog.com/
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:47

On attendra Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 280953 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Invité
Invité




Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:28

Angéline a écrit:
Je me lance aussi.
Je suis comme Léna ; femme au foyer (avec les quatre marcassins, rien d'étonnant).
Avant ça, j'étais prof de français, latin et grec ancien et je ne regrette pas du tout d'avoir arrêté.

En dehors de la pêche j'ai des tas d'autres passions. Un peu trop en fait...
- la chasse
- la broderie
- le tricot
- le jardin
- la terrariophilie
- la moto (enfin, je n'en fais plus beaucoup en ce moment, mais je compte me mettre à l'enduro, parce qu'avec le 636 dans le Morvan c'est un peu chaud...)
- la cuisine
- la musculation
- la lecture...

Bon, on va arrêter là. J'ai aussi fait de l'équitation, de l'archéologie...

Le pire, c'est que ne n'hésite pas à me lancer dans de nouvelles activités quand j'en ai l'occasion. Je suis incorrigible. Maintenant que j'ai reçu un nouvel apn (ce matin), je vais pouvoir agrémenter mon blog et ainsi partager toutes ces choses avec ceux qui le voudront.
Je vais aussi essayer de faire des photos convenables Wink


affraid affraid affraid affraid affraid affraid ça en fait des chose lol!

Bravo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:03

Citation :
Je me lance aussi.
Je suis comme Léna

Moi j'ai pas vu de chapeau, ni de cyril dans son CV Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 283703
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Invité
Invité




Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:05

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 41951 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 41951 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 41951 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 41951

Oui mais avec un cyril elle aurai pas le temps de tout faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:12

Citation :
Oui mais avec un cyril elle aurai pas le temps de tout faire

Et avec moi, surement pas n'importe quoi lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:33

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:38

affraid Et avec moi, surement pas n'importe quoi

Grégoire dit à sa maman pourquoi Dumé court en zig zag
ne t'inquiète pas passe moi les cartouches... pale
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:57

Citation :
Et avec moi, surement pas n'importe quoi
en tout bien, tout honneur

Toutes mes phrases sont à prendre au deuxième voire au troisième degré Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 283703
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:18

Bon ,j'me lance !!!
Pour le boulot ,j'en ai fait pas mal et suis revenu à ce qui me va le mieux ,car je me sens au moins utile et puis j'aimes !!
Je suis à l'heure actuelle aide à domicile !!!

J'ai commencer ,mon premier job (job d'été ,par faire un remplacement en maison de retraite) ,ce qui fait que ça à été une révélation pour moi ,j'adores nos anciens !!!lol
Puis un an à m'occuper de jeunes enfants
J'ai bosser en intérim en usine à la chaine (dans les chocolats ,huuuuuuuuuuuuum)
J'ai travaillé pour la croix rouge française ,en tand qu'aide à domicile, puis en reprographie ,travail très intéressant mais boulot de dingue ,sans compter les vapeurs d'alcalie respirée !!!!!Et là bonjour le système nerveux ,tu rentre chez toi ,tu tremble comme une feuille !!!!
Puis j'ai craquée ,je suis retournée en aide à domicile mais plus à la croix rouge!!!
Ensuite mes enfants sont arrivés (une grande de 14 ans ,et mon garçon aujourd'hui 9 ans ),j'ai donc arrèté pour les élevés ,et j'ai recommencer à m'inserré doucement dans le monde du travail en faisant assistante maternelle !!!!
Mais le contact avec l'extérieur me manquais terriblement ,et c'est vraiment pas un boulot ou je me sentais bien ,donc là je suis actuellelment retournée à mes amours du départ ,c'est à dire aide à domicile et ça m'éclate ,je suis autonome et libre ,j'ai juste des comptes à rendre chez les personnes chez qui je travail ,et ça c'est super !!

Sinon ,mes passions :
-la moto
-le jardin
-mes bètes ,(deux minettes ,une de 6ans et demie et une de 5 mois ,et deux rats de mer , une femelle ,la maman ,et son fils ,séparé bien sur ,j'tiends pas à en faire de l'élevage !!!!mdr)
-j'aimes retaper les meubles
-faire de la peinture , tapisserie ,travaux d'intérieur (j'adores le bricolage )
- les ballades en forèts
et pleins d'autres choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:25

Voilà des infos intéressantes, vu mon age je vais peut être avoir besoin bientôt

Bravo d'être aussi active et d'avoir autant de passions variées
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:37

sunny Bravo Mimi c'est une trés bonne occupation
surtout que maintenant nous vivons plus longtemps
et tu peux faire çà en moto l'utile à l'agréable
c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Administrateur
Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 21272
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:33

cheers

et les autres ne veulent pas nous dire !!!

quelle forme
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:20

allez j'y vais Embarassed

je suis née en Lorraine d'où mes parents sont partis en 1976 pour aller dans le Nord, c'est pour ça que je me sens plus ch'ti que lorraine, j'avais 5 ans quand on est partis de Nancy.....

à 18 ans, suite à des problèmes familiaux, j'ai décidé de voler de mes propres ailes et je suis venue rejoindre mon fiancé de l'époque ici en Haute Savoie, j'ai bossé dans une usine de décolletage.... nous nous sommes mariés en 1989 ( aie aie ) et en 1994 nous sommes allés habiter à Saint Etienne, entre temps, j'avais quitté l'usine pour bosser dans le commerce.

En 1995, j'ai demandé le divorce et en 1997, je suis revenue en Haute Savoie avec mon compagnon de l'époque , j'aurais pu repartir dans le Nord, mais trop fière à 27 ans pour demander un toit à papa ou à maman j'ai décidé d'assumer encore une fois et de revenir là où j'avais commencé ma vie d'adulte......

j'ai fait plusieurs enseignes, surtout les 3 champion de la ville d'Annemasse, en 2001 je suis allée bosser dans une fruitière dans laquelle on fabrique des Reblochons, des problèmes de dos ont fait que j'ai du demander un licenciement pour inaptitude médicale....en 2003, juste après ma rencontre avec mon mari.....non non c'est pas de sa faute lol!

je bosse dans un intermarché depuis 2004, j'y est tout fait, sauf le rayon poisson ( pour cause je déteste ça ) et la compta, mettez moi dans un magasin je fais tout, la polyvalence est ce qu'on apprend à l'école de la vie....

je voulais faire inspecteur de police au départ, je suis hôtesse de caisse à l'arrivée, j'ai repris mes études en 2006, j'ai passé un certificat de secrétaire médico sociale par correspondance que j'ai obtenu l'an dernier avec une note de 16.5, je suis fière de cette note car à 36 ans, pas évident de reprendre les cours, surtout avec comme seul soutient celui de mon mari

depuis 2005, nous habitons un gros village entre Annecy et Genève et nous sommes super bien, plus question pour nous de retourner habiter en ville....

nos passions : l' automobile, je suis une fan de Sébastien Loeb ( que j'ai d'ailleurs pu prendre en photo l'an dernier au Lyon- Charbo ), les soirées entre amis,

j'aime le foot, le biathlon, le rugby, le sport en général ( même si malheureusement je n'en fait plus assez )

ce que j'adore, aller me balader en forêt et regarder la nature dans sa forme brute.... et aller voir ma filleule de 1 an, elle est trop choupinette.....

mon chien et mon chat font aussi partie intégrante de notre vie, nous n'avons pas d'enfant ( 6 inséminations, 2 FIV et toujours rien ) , attention nos animaux restent nos animaux et ne remplacent en aucun cas les enfants que nous n'avons pas, chacun sa place

j'adore rire aussi, je suis un vrai clown, mes copines me disent souvent que je devrais faire un one woman show, mais trop timide la Cécé, je réserve ça à mes potes....

Je viens juste de comprendre qu'il fallait que je vive pour moi et pas pour les autres, nous avons recueilli une jeune en difficulté et ça été un fiasco, elle veut pas s'en sortir et a préféré se barrer en laissant toutes ses affaires, donc , d'un sens, elle m'a permis d'ouvrir les yeux et dorénavant, c'est mon mari et moi et les autres après .....

voilà, vous en savez un peu plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:25

j'ai oublié : j'ai découvert la broderie au point de croix il y a un an, et je dois dire que je me débrouille plutôt bien, mais j'ai plus les photos, j'ai tout enlevé

je vous montrerais mes prochaines oeuvres promis
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:11

sunny j'attend avec impatience je vais te faire rire j'ai fais un peu de point
de croix avec ma moitié genre paysage ce n'est pas ma vocation mais loin
d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:37

non pourquoi je rirais, c'est pas seulement réservé aux femmes, mon premier mari tricotait.....

j'vais commencer une chouette là, y a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:05

Après avoir été monitrice auto école, j'ai décidé d'arrêter de bosser à l'extérieur pour élever mes fils, 11 ans et 7 ans. Je suis devenue assistante maternelle, ça fait maintenant 5 ans. Je garde actuellement 3 enfants.

Mes passions : salons de brocante auxquels je participe, avec des amis brocanteurs de métier.
Restauration de meubles anciens et bibelots.
Peinture sur verre et porcelaine.
Aquarelles, et depuis peu peinture à l'huile.
Loisirs créatifs : scrapp booking, bijoux, création de lampes en vitrail.
pêche,pêche à marée basse sur le bassin d'arcachon, cueillette de champignons, de fleurs pour les faire sécher, initier mes enfants à ces plaisirs sains.
Promenade avec mes chiens

et j'avoue......shopping ! boutiques de vêtements et décoration(excellent pour le moral aussi ...!!)
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:03

le scrap booking j'en fais un peu aussi, j'aime bien tout ce qui est travail manuel, décorer, redonner vie à des objets, j'adore tout ce qui fait travailler l'imagination

pour les 60 ans de mes parents, j'avais fait un album retraçant nos vies à mon frère et à moi , ça pour papa

et pour maman j'avais fait un grand cadre avec les photos principales de sa vie et de la nôtre, je dois avoir encore une photo
[img]https://traditions-peche.1fr1.net/le-relais-des-pecheurs-f22/Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Dscf0510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:06

bravo cece une vie quand bien chargé mis a part les enfant pour le reste sa a l'air tant pour toi et que cela continue
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:09

j'ai toujours mis un point d'honneur à me débrouiller par moi même.....

merci Nono, mais je suis pas la seule tu sais, d'autres l'ont fait avant moi et je pense que d'autres le feront aussi....

mais c'est vrai que les jeunes de maintenant sont plus assistés que nous l'étions à notre époque;;

c'est vrai que j'ai la fierté de dire que je me suis faite toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:09

pas mal cachou
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:12

c'est bien cece et tu a raison bravo pour le tableau photo super
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:17

Embarassed merci

je l'ai fait en 3 jours, très inspirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche au toc - Quand les Truites ne sont pas dehors !
» ou faites vous l ouverture (ruisseaux rivieres lac )
» Où faites vous l'ouverture de la truite?????
» le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?
» Vous-êtes vous déjà lassés de la pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: