Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!

Aller en bas 
+20
Luciole
anaita
regisso
atti
cachou33
cece74
Mimi
Angéline
steph42
capwel14
sidney
Pascal
Adrien
KyaFrane
Alexandre 77
Qu3nTiin
alain 34
dumè
nono
Cyril
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 8:06

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 676880 excellent les filles nous sommes dans le haut de game il y a des talents
cachés parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:20

oh dis donc mimi!! c'est super beau , je comprends que tu flashes ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:21

lulu.....tu nous montres tes tableaux? si si ....allez! allez !
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:00

c'est ce que j'allais dire Cachou

Lulu, Lulu, Lulu !!! allez steplé montre c'est trop beau ce que tu fais aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
nono
Silure
Silure
nono


Nombre de messages : 3057
Age : 81
Localisation : goutroux (belgique) charleroi
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:21

bravo cachou c'est vraiment un travail super une vrait artiste encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:02

vous allez voir ce que notre lulu est capable de faire......c'est hallucinant !!! allez lulu....on se lance !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:21

cachou....magnifique ton vitrail !

et tes aquarelles comme la peinture de luciole les filles, magnifiques et on voit votre côté maniaque et votre caractère doux et calme je trouve même si dans vos couleurs dénote de l'angoisse et votre côté sensible parfois ...je me trompe ? lol

vos cartons ils se décollent pas parce qu'ils sont au soleil ??

cachou pour ton masque de venise....perso je prendrai un ballon de baudruche gonflé.....des feuilles d'essuie tout ou papier hygiénique ou journal ....tu colles dessus avec de la colle à bois..tu laisses sécher...tu pétes le ballon..tu récupéres l'empreinte et tu coupes à la forme voulu mais tu as déjà la forme arquée du visage...après tu peinds et fais selon ton envie.... ou alors si tu as déjà un vieux masque de carnaval de gosse tu fais pareil et là tu auras en plus l'empreinte du nez...

bises les artistes...
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:23

lol! lol! si ça se trouve ! je trouverais à le vendre .....merci du tuyau atti ...... Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 386103
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:06

Ze vous en prie les copines, ze vous en prie... Embarassed Embarassed Embarassed ....Vous m'gênez, là.... lol!

Acht... va falloir que j'les reprenne en photo, j'les ai toutes éliminées! Razz Razz Mais bon. Pass'que vous êtes si gentilles, je vais essayer d'y penser demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:21

sunny Mais bon. Pass'que vous êtes si gentilles, je vais essayer d'y penser demain.

Merci vivement demain

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 715184
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:51

tu seras pas déçu!!! c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:06

Embarassed Embarassed Cachou..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:29

ah oui ça c'est ben vrlai comme disait la Mère Denis !!!

c'est vraiment magnifique aussi ce que fait notre Lulu....
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:38

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 448146 Bon alors Luluuuuuuuuuuuuuuu Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 280953 tout le monde attend ton expo
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:25

Viiii Alain!!! Voilà mon expo! Razz Razz (pô le temps ce matin....)

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Sdc11810 Composition florale (huile, 53x60), peinte d'après petite photo. (La photo est blanchâtre car je l'ai prise à l'extérieur pour éviter le flash... LOL)



Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Sdc11812 "Perce-neige" (huile, 53x60), peinte d'après petite photo.

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Sdc11813
..........Petite anecdote: j'vous montre les quelques détails de mon tableau effectué (ormis le pinceau) avec mes doigts et au coton-tige.... Razz Razz
Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Sdc11814



Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Sdc11817 Paysage de Dordogne (huile, 42x28), peint d'après photo personnelle. (En fond on distingue un corps de ferme qui appartenait à la grand-mère (102 ans à l'époque) de mon oncle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avis aux amateurs intéressés! lol! ....et facilités de paiement possibles..... Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 41951 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 41951 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 41951
Revenir en haut Aller en bas
BBTR
Silure
Silure
BBTR


Nombre de messages : 6774
Age : 62
Localisation : Ville où fût brulée Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:05

Magnifique tableau Luciole sunny


Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 676880 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 676880 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 676880 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 676880
Revenir en haut Aller en bas
dumè
Silure
Silure
dumè


Nombre de messages : 4191
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:16

C'est magnifique , manque peut être une chaise longue lol! lol! lol! @ mon goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com/forum.htm
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:16

et re félicitations !!!! très beau travail lulu
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:18

C'est gentil, les ami(e)s. Encore merci! Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Aaa20410
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:28

rhooooooooooooooooo, trop beau ,j'adores les fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:37

(re)merci ma Mimi! Wink

Allez.... j'te fais 50% de réduc' parc'que c'est toi. OK?? Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 697111
Bon==> Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 708867 (LOL)

Bizzzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:41

50%???
top là, j'vais profiter de l'occase et pas marchander ,j'veux les perce neige que je trouves très beaux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:54

C'est vrai que c'est très beau Clap clap clap clap clap....
Chapeau bas......
Revenir en haut Aller en bas
alain 34
Silure
Silure
alain 34


Nombre de messages : 11118
Age : 77
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2007

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 8:11

sunny sunny Excellent Lulu un grand bravo et tu as peur de nous montrer tes oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 8:15

Merci Alain! Smile
Mais Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 969738 ....comment ça, j'ai peur? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche au toc - Quand les Truites ne sont pas dehors !
» ou faites vous l ouverture (ruisseaux rivieres lac )
» Où faites vous l'ouverture de la truite?????
» le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?
» Vous-êtes vous déjà lassés de la pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: