Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!

Aller en bas 
+20
Luciole
anaita
regisso
atti
cachou33
cece74
Mimi
Angéline
steph42
capwel14
sidney
Pascal
Adrien
KyaFrane
Alexandre 77
Qu3nTiin
alain 34
dumè
nono
Cyril
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:22

et Cachou on peut voir tes oeuvres ? ça me plairait de voir ton travail....enfin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
atti
Brochet
Brochet
atti


Nombre de messages : 791
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/03/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:04

ha ben alors faut encore se présenter ??? lol

juste au passage, pascal tes portraits sont magnifiques..mais bizarre que tu n'ais pas encore refait la peinture personnalisée de ta coccinelle ??? lol elle serait encore mieux à ton image !

léna...t'as raison de profiter tout comme angéline de tes mouflets ! c'est un boulot à plein temps mal reconnu par qui vous savez les filles !! lol et ça passe trop vite crois moi ! lol

cece...ça va venir et quand ça viendra ..ça arrêtera pas ma grande ! lol courage à vous deux !!

ben moi...j'suis issue d'une mère à moitié libanaise à moitié normande et d'un père corrèzien et j'suis en bourgogne !

j'ai voulu faire les eaux et forêts mais après fermeture de l'établissement choisi en parti...je me suis orientée vers l'hôtellerie ..un vrai service militaire ! à qui je dois beaucoup de ma façon d'être ! lol
j'ai travaillé à paris dans un grand établissement comme 2ième caissière soit 20000 frs de responsabilités....j'avais 19 ans... et puis je suis revenue chez moi pour être proche de celui qui partageait ma vie depuis mes 15 ans lol... j'ai refusé plusieurs places pour lui...
j'ai bossé par chez moi pendant un an et j'ai décidé d'avoir un enfant !
mais mon ami ne voulait pas que ça se passe ainsi...on s'est donc marié !
pendant 15 ans j'ai été maman et femme à temps plein...3 enfants : 2 filles dont une mariée de 27 ans comptable près de chez moi, une autre de 23 qui est dans l'hôtellerie aussi mais en irlande et un fiston de 17 ans qui poursuit ses études en 1ière...
au bout de ces 15 ans, j'ai repris le boulot avec mon mari qui a une petite entreprise comme secrétaire...pour me sortir de tout ça j'ai repris un boulot pour faire des extras... en fait je me tape le patron 24 h/ 24...lol
mes activités ?...depuis quelques années nous avons acheté une ancienne ferme que nous retapons..c'est notre échapatoire et havre de paix !
nous y avons un chien de petite taille, deux chevaux,trois chats harets, deux chouettes chevêches, une couleuvre à collier, une couleuvre verte, un putois (quoi que cette année ..pas vu), des lerots etc...
nous sommes en plein milieu de bois et prés...le calme absolu !
j'aime quand j'ai le temps..soit pas souvent...taper dans des carreaux de siporex, barbouiller,lire, tricoter, crocheter, jardiner, refaire mes clôtures (quoi que là..c'est une obligation !) tondre, faire mes box, m'occuper de mes bestioles ! et surtout coocoonner mes enfants quand je les ai ! lol et surtout passer du temps avec les miens..voir mon patron sous un autre angle aussi ! lol
je fais du kt aussi, ça m'occupe pas mal ! lol je suis comme certains le savent croyante et j'essaie de m'investir dans ma foi...lol
je suis d'un caractère ...tenace, suceptible, rancunier, sincère mais mon amitié une fois acquise..un moins d'un sale coup de cochon ...est à vie ! en bref je suis la femme parfaite..ment chiante à vivre mais si elle n'existait pas il faudrait l'inventer ! ( c'est ce que l'on me dit pratiquement tous les jours...)

j'allais oublié aussi...j'aime pas la langue de bois et j'ai pas ma langue dans ma poche..je mets souvent les pieds dans le plat... je suis ADORABLE mais ça ..beaucoup ne comprenne pas cette chance !! lol

ça vous va ???..moi en attendant j'me marre bien ! lol

j'voudrai bien voir le dz nous faire la même..je sais pas lequel des deux aura le plus mal aux chevilles ??? lol

dzenisos où t'es qu'on s'marre encore un peu ????vhou vhouuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:44

c'est sympa ce que tu as fais !! le problème de ce loisir c'est que je trouve que ça coute cher quand même. J'ai eu la même idée que toi pour noël, j'ai fais à mon père un cadre avec des vieilles photos de mon arrière grand père, mon grand père, lui et ses petits fils, il était très ému. Par contre question : ça se décolle pas trop toi tes trucs parce que moi au bout d'un mois ça gondole de partout et ça se décolle......
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Chevesne
Chevesne
Angéline


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 09/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:21

Atti, super présentation ! Je vois que nous avons énormément de points en commun. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angyloisirs.canalblog.com/
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:35

tu es comme tu es Atti et en tout cas, c'est pour cette raison que je t'apprécie beaucoup.....

Cachou, je sais pas faudra que je demande à ma maman, elle est dans le Nord, donc le cadre je l'ai pas revu depuis Novembre dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:36

tiens cece voila quelques echantillons :

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 100_0810
aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:52

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 100_0910
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:08

j'en siffle d'admiration, beau travail , félicitations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:08

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Chat_010
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:09

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Chat_011
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:10

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Chat_012
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:11

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Chat_013

service de 6 verres à vin en cours de réalisation
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:12

waouw, l'assiette est super belle !!

le cadre aussi est chouette, je vais en faire un avec des photos de Byron et Simba.

Mais faut que je commence ma chouette en broderie avant, et là , y a du boulot .....

je mettrais une photo avant c'est à dire toile blanche et au milieu et à la fin.....

franchement Cachou, je trouve ton travail vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:20

merci cece, mais il faut beaucoup de temps!!! pour ma lampe j'ai dû y passer presque 1 semaine et pour les plats peints on va dire presque 3 jours à m'en tuer les yeux !!! Ca m'arrive des fois d'en vendre sur les brocantes mais ça me fait mal au coeur à chaque fois ...alors je garde et j'entasse, ça sert de cadeaux pour mes proches
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:25

Très beau, bravissimo..... Clap clap clap clap clap....
Revenir en haut Aller en bas
anaita
Sandre
Sandre
anaita


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : loire
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:25

cachou c'est vraiment beau tout ce que tu fais
Pourrais-tu me dire quelle peinture utilises tu stp
Moi aussi je fais de la peinture sur porcelaine ,sur verre et aussi sur soie
Revenir en haut Aller en bas
regisso
Silure
Silure
regisso


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:26

On attend toujours de voir anaita cheers
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:31

merci que de compliments !! Embarassed

anaita, c'est la peinture marque Pébéo, que tu cuits au four , ainsi que pour les contours. Ensuite tu peux utiliser le ruban de plomb adhésif pour décorer. Et toi ? Tu utilises quoi ? Tu nous montres ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Chevesne
Chevesne
Angéline


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 09/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:35

Décidément, il y en a des artistes sur ce forum !
Bravo les filles. C'est superbe ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://angyloisirs.canalblog.com/
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:44

en parlant de ça...qui par hasard ...saurai faire des masques de venise ?
Revenir en haut Aller en bas
anaita
Sandre
Sandre
anaita


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : loire
Date d'inscription : 23/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:45

Pour peindre la porcelaine j'utilise de la poudre mélangée à un médium et cuit à 850 degrés dans un four spécial
Revenir en haut Aller en bas
cece74
Silure
Silure
cece74


Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : cruseilles, haute savoie ( mais mon coeur est resté dans le nord)
Date d'inscription : 24/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:58

désolée mais moi pas savoir faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
Luciole
Brochet
Brochet
Luciole


Nombre de messages : 644
Age : 65
Localisation : Eure en Hte-Normandie
Date d'inscription : 25/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:11

Pour ta dernière question, Cachou, je ne pourrais y répondre....

Mais alors, pour ce que tu fais..... c'est MAGNIFIQUE!!!! (que de talent tu nous as caché, hein... Wink )

Continues et n'hésites pas à nous montrer tes superbes oeuvres au fur et à mesure, c'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 6:58

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa, trop joli cachou ,dans un autre style que ma belle mère ,mais vraiment bravo ,vous ètes patiente les filles, moi j'ai perdu ma patience il y a longtemps !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Silure
Silure



Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 17/02/2009

Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 7:02

[img]https://traditions-peche.1fr1.net/le-relais-des-pecheurs-f22/Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Favrie10[/img]
Tiends j'ai retrouvé son dernier né !!!!! Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 41951
Je devrais en hérité ,car l'autre jour j'ai flashée dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!   Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites dans la vie en dehors de la pêche !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche au toc - Quand les Truites ne sont pas dehors !
» ou faites vous l ouverture (ruisseaux rivieres lac )
» Où faites vous l'ouverture de la truite?????
» le matériel en hiver,que faites vous?entretien?réparations?
» Vous-êtes vous déjà lassés de la pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: