Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Montag10
Traditions Pêche
Venez nous rejoindre et partager notre passion en vous inscrivant, ici !

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Montag10
Traditions Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site et forum de toutes les pêches.
 
SiteForumAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peché le brochet au vif à longue distance?

Aller en bas 
+6
BOUFIGUE
Cyril
annana
Alexandre 77
regisso
Qu3nTiin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:35

Je règle le frein pour que le fil ne casse pas en maintenant la canne à 90° et le fil à 45, ce qui est la condition extrème de combat, où le frottement sur les anneaux diminue la tirée sur le frein. Donc, parfois en canne horizotale, le fil peut partir un peu vite, alors qu'on pourrait brider un peu plus. Dans ce cas, je freine la bobine avec un doigt, ainsi je n'ai qu'à lacher pour laisser à nouveau partir si nécessaire. J'utilise des moulinets débrayables au vif, comme celà, si à l'épuisette, je n'ai pas assez de bannière de sortie, j'enclenche le débrayage par coups secs pour sortir un peu de fil et ne surtout pas ouvrir le pick up. Pour le décrochage, dernier détail, là j'ouvre le pick up si je suis près de l'eau... car le temps de prendre la photo le poisson peut donner un coup de queue et retourner à l'eau avec la canne, mais en plus, une fois dans l'épuisette, je pose la canne, et je peux me déplacer avec le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:52

boufigue ??? tu connais ce petit coin de paradis ????

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Dsc00110

cessenon sur orb ???
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:05

Et PARDI que je connais Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 654661 c'est pas loin de chez moi, cependant ça resemble beaucoup à l'endroit où j'ai loupé Sir Esox. Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 937431
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:31

Je tPeché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Dscf0611ente d'envoyer une photo de mon coin de pèche préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:10

Dis donc ça va que le forum n'est accessible qu'aux inscrits, car sinon c'est dangereux de montrer de telles photos...dangereux pour ta tranquilité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:13

boufigue la photo n'est pas passée .je te la renvoie ! c'est génial que tu connaisses !!!!ça fait bien plaisir on y a vu à cet endroit là des monstres !!!! énormes brochets ! pas étonnant que ton hameçon se soit tordu !!!
Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
cachou33
Silure
Silure
cachou33


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:14

tu connais roquebrun peut être ? pas mal non plus pour le brochet, truites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:22

Tu utilises alors un moulinet de gaucher sans doute...

Triple tordu, là il faut peut-être revoir la qualité du produit...il y a plus solide !

Comment fais-tu actuellement pour la profondeur ?

Sinon, avec le brochet, tu n'as pas choisis le poisson le plus facile à sortir de l'eau....c'est le seul poisson qui est capable de faire un mouvement de 180 ° avec la queue...beaucoup se décrochent à l'épuisette à cause de ceci...

Là aussi, comment envisages-tu d'en sortir un de l'eau, ça ne doit pas être évident non plus !

Mais si on peut t'aider par des astuces, n'hésite pas, il faudrait déjà qu'on sache comment tu pêches pour voir ce qu'il possible de faire pour simplifier...
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 6:01

cachou33 a écrit:
tu connais roquebrun peut être ? pas mal non plus pour le brochet, truites....

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 205405 Bien sur que je connais, mon pote m'a montré des coins où même l'été il n'y va personne. J'ose dire ça car c'est un patelin qui triple ses habitants pendant les vacances (campings, tourisme). Je trouve logique que les gens recherchent des coins pareils pour se reposer.
En effet l'endroit est habité par de très beaux poissons dont des truites sauvages (farios) qui dépassent souvent les 40cm., et beaucoup de jolis bochets.
En effe j'ai la chance d'y aller souvent (à peu pès 15km) et de passer de très bons moments.
Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 121842
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 6:21

Dz a écrit:
Tu utilises alors un moulinet de gaucher sans doute...

Triple tordu, là il faut peut-être revoir la qualité du produit...il y a plus solide !

Comment fais-tu actuellement pour la profondeur ?

Sinon, avec le brochet, tu n'as pas choisis le poisson le plus facile à sortir de l'eau....c'est le seul poisson qui est capable de faire un mouvement de 180 ° avec la queue...beaucoup se décrochent à l'épuisette à cause de ceci...

Là aussi, comment envisages-tu d'en sortir un de l'eau, ça ne doit pas être évident non plus !

Mais si on peut t'aider par des astuces, n'hésite pas, il faudrait déjà qu'on sache comment tu pêches pour voir ce qu'il possible de faire pour simplifier...

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 205405 Bonjour Dz, pour le moulinet j'en utilise un normal dont j'ai inversé la manivelle (moulinet ambi-dextre).
Pour le triple tordu c'est surement une mauvaise qualité du produit.
Maintenant pour la profondeur (quand je peche aux leurres lancés) et bient je bouge ma jambe qui lève ou descent le lancer. Ca doit être assez difficile à comprendre mais j'ai peut-être du mal à l'exprimer.
Pour arriver à sortir un brochet de l'eau eh bien c'est simple, je choisis de pecher dans un coin accessible (petite "plagette", ou près d'un bord peu profond) et je prends le poisson à la main.
En attendant je suis très heureux d'avoir trouvé un moyen de m'exprimer sur ma passion et d'avoir à faire (vous) à des gens très sympas et intéressants.
Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 877590 Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 121842
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 6:29

c'était aux leurres? si c'est le cas mieux vaut ne pas changer les triples, car ça risque de les deséquilibrer. Si c'est au poisson nageur, perso je ne sorts plus un poisson à la main depuis que je me suis esquinté un onglz avec l'hameçon sur un coup de tête imprévu... je préfère dans ce cas, de loin l'épuisette! (ps: j'ai eu de la chance beacoup de chance, l'ongle était long et c'est sur le bout que ça a planté sans réellement blesser le bonhomme). Sinon, il y a des pinces exprès qui permettent d'éloigner la main de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 6:47

Non Alexandre, c'était au vif, mais j'essayais d'expliquer à Dz ma façon de pècher.
Sur ce j'en reviens à dire que c'était un triple de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 6:55

Rolling Eyes Pour ce qui est d'attraper le poisson, et ben, quand tu peux pas faire autrement......
L'essentiel est de le leurrer et le faire mordre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:20

Pour la pêche au leurre, si la profondeur le permet (+ de 2m et régulière), tu peux mettre un flotteur coulissant avec un noeud d'arrêt, ton leurre n'accrochera pas le fond, tu pourras faire des mouvements de côté droite et gauche (changement de direction du leurre qui provoque des attaques...)
Le flotteur en surface ne gêne en rien le poisson !
C'est une manière aussi de pêcher à la dandine au gros ver de terre ou avec un vif ou mort accroché par la tête ou un poisson nageur, qui peut donner de bons résultats sur différents poissons...dont le brochet, la perche, le sandre...

Pour récupérer une prise, en dehors de la main directement, tu peux poser une grande épuisette (genre carpiste) et amener le poisson dessus, il te faudra soulever ensuite et t'éloigner de l'eau pour décrocher, le filet t'aidera à maintenir le poisson immobile en l'enserrant avec...

Sinon il y a aussi possibilité de confectionner une épuisette avec une jante de vélo (sans rayon et moyeu) et un filet(comme un cerceau), maintenue en 4 points par une ficelle (épuisette employée par des gens pêchant du haut d'une falaise dans certains endroits innacessibles où les prises trop grosses ne peuvent être remontées à la canne)

Si ça peut te donner des idées....

Bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:32

ouaip, mais la roue, c'est déjà pas facile à gérer à deux mains avec une canne...

Le coup du flotteur, si l'eau est aussi transparente que sur les photos, ça peut poser problème. Il m'est déjà arrivé que dans cette situation l'ombre du fil suffise à les faire partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:08

Le coup du flotteur, je ne l'ai pas inventé...je vois souvent un ancien (un peu handicapé) pêcher comme cela dans un lac de barrage ou l'eau est pure...avec jusqu'à 16 m de fond mais lui pêche sur un plat entre 4 et 8 m de fond...

La roue, si tu vas au barrage de Grangent (25 km de long mais très escarpé), tu en verras des quantités...

Rien qu'au lieu dit "9 ponts" tu en verras au moins 30...ils l'accrochent à une barrière, à moins d'un 1m sous l'eau, amène le sandre dessus, et tire la ficelle pour épuiser....
Dans le cas de boufique, il peut peut-être simplement l'accrocher à la taille et reculer tout en baissant la canne en proportion pour ne pas déplacer la prise...puisque c'est en bordure !

Mais, il y a peut-être d'autres solutions, sur 10 idées, il y en aura peut-être une de meilleure que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:26

C'est vraiment très instructif ce que te me proposes Dz, Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 654661 mais pour mon cas, tu l'as bien suggéré, c'est une grande épuisette où je dirige le poisson.
Maintenant je vais essayer d'envoyer une photo concernant mon petit matos qui me
permêt de mouliner.Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Dscf0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:02

Comme tu portes la canne, le système avec un flotteur coulissant me parait parfaitement adapté en moulinant de temps et autres et en faisant des déplacements à droite et à gauche...
Il y a des poissons nageurs qui correspondent à ce type de pêche et qui restent à l'horizontale à un niveau d'eau déterminé...

Alexandre connait mieux ces leurres que moi, il devrait pouvoir te renseigner sur le type à utiliser...
Sinon c'est à fond, à la dandine, avec des esches ou leurres différents.....avec le même principe, il y a aussi les hameçons "texans" qui ne s'accrochent pas, montés sur un leurre en caoutchouc...ou bien au gros ver (avec une plombée coulissante en amont du bas de ligne)
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:25

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 877590 Merci pour ces infos, comme tu vois, c'est ainsi que je pèche aux leurres. Sinon, je cale sur des trépieds pour la pèche au vif (à fond ou au bouchon) puis je remets ma canne sur mon "montage" pour mouliner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:13

le tube est fixé sur un seul point? Il ne pivote pas sur lui même si la pression sur la canne est trop forte?

Dz, à propos des gros vifs, à peu près 1 mois après la fraie des gardons tentes dans un endroit tranquille riche en gardons et beaux brochets/sandres et où tu peux passer régulièrement pour l'entretenir, un coup au blé (pollueur! lol). Tranquille le coin, pour ne pas te le faire piquer.... Sur ce coup, tu mets deux vifs, un petit et un gros. Le petit n'est pas pour faire la comparaison avec le gros, il a son utilité sur ce type de poste. En effet, soit c'est du gardon qui passe, et souvent de gros gabarit, et là, si le brochet ou le gros sandre prennent l'habitude, ils seront focalisés sur ces proies, soit c'est de la brème, et là les petites proies s'écartent généralement un peu, mais comme j'ai pu le constater souvent de visu, il est courant que sandres et brochets se camoufflent dans les bancs de gros blancs. Boufigue ce n'est pas uniquement destiné à Dz, tu peux également essayer! lol Par contre tu as parlé de truites sur tes coins? si ce sont des premières catégories, l'amorçage est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:43

Re Alexandre, en effet le tube est fixé sur 2 points ce qui l'empèche de boujer même s'il ya une forte tension sur la canne.
Sur les coins à truites et bien c'est en 2èmè catégorie.
Peut-être que j'ai mal compris mais tu n'as pas besoin d'amorcer pour pècher la truite. A moins que je comprenne que tout amorçage en 1re carégorie soit interdit. Ce que je trouve logique. (je ne connais pas tout le réglement même si je prends le permis tous les ans).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre 77
Modérateur
Modérateur
Alexandre 77


Nombre de messages : 11752
Age : 49
Localisation : 77... ?
Date d'inscription : 24/07/2007

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:02

en première catégorie, c'est interdit. Par contre là il s'agit de faire venir les brochets et sandres en faisant venir les blancs. Si tu as des coins à silures, ce poisson est encore plus réactif que les autres à ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:10

Le réglement normalement t'est fourni en prenant la carte sous forme dépliant ainsi que tous les lieux de pêche de ton département...

Sinon tu dois pouvoir le trouver sur internet en tapant par exemple "Fédération Départementale de Pêche de l'Héraut" si tu sévis dans ce département...C'est souvent en fichier PDF à enregistrer car assez gros...

Pour ta pêche au leurre manié, le "texan" semble bien approprié car ça n'accroche pas...ce qui te permet de faire des poses si tu as des difficultés à mouliner en continu...de plus tu peux pêcher dans les herbiers avec...refuge des brochets bien souvent !

Sinon, tu peux aussi pêcher au vif avec bouchon coulissant, c'est plus passionnant qu'au paster noster, tu dois pouvoir accrocher un vif par le museau ou sous la nageoire dorsale en l'immobilisant par exemple avec un pied...

Tu peux aussi simplement pêcher le sandre au mort posé...

Dans les deux cas, cela te permets de pouvoir mettre 2 cannes ! Razz

Je vais souvent à la pêche avec un handicapé (mon beau-frère parkinsonnien), je vois les difficultés qu'il rencontre car les membres ne réagissent pas toujours...ça ne l'empêche pas de pêcher et d'être plus accro que moi à cette pratique...bon forcemment je l'aide et je pêche moins, m'enfin...pô grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:13

Alexandre

Mon lieu de pêche prilégié est à 45 bornes...alors difficile de préparer le coup à l'avance...
Sinon l'idée est bonne ! Wink

Quand la 2 ème catégorie sera ouverte de partout (9 mai), ça me laisse + de choix....
Revenir en haut Aller en bas
BOUFIGUE
Brochet
Brochet
BOUFIGUE


Nombre de messages : 778
Age : 63
Localisation : hats cantons herault
Date d'inscription : 19/02/2009

Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:44

Pour accrocher le vif je me serts d'un petit étau fixé sur ma boite auquel je fixe le triple pour pouvoir accrocher le vif avec la main.
Oh tu sais de combines j'en trouve, c'est certain que je mets du temps, mais j'y arrive.
Je vais me renseigner sur les "téxans"
Bien le bonjour à ton beauf, tu vois, quand on veut on peut.
Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 121842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peché le brochet au vif à longue distance?   Peché le brochet au vif à longue distance? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peché le brochet au vif à longue distance?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche à la longue coulée du 02/07
» P eche du Brochet
» Peche au brochet
» Comment je pêche le brochet.
» pêche du brochet au maquereau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traditions Pêche :: Partie Pêche :: Pêche du carnassier-
Sauter vers: